Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
sweetchili
Messages : 26
Inscription : dim. 1 déc. 2013 12:01

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par sweetchili » lun. 1 sept. 2014 21:48

Les cobra mirror ne sont pas les mêmes que les nabaiji Fast mirror http://www.decathlon.fr/fast-noir-miroi ... 07402.html
(sauf pour le prix) ?
Qq'un parmi vous a utilisé les Fast mirror de chez Decathlon, version verres transparentes ?

Car je suis à la recherche des lunettes parfaites et j'aimerais croire qu'elles ne sont pas comme le Père Noel ou le Prince charmant.

Les dernières lunettes, super et pas chers achétées sur le net, ils ont fini me faire une blessure sur le nez. Car ce n'étaient pas des lunettes à nez règlable et le mien n'est pas règlable non plus. Donc maintenant ou "nez règlable" ou rien.
Et biensur la buée apparaissait trop vite, je devais appliquer de l'antibuée naturelle assez souvant, et c'est degueu pour les autres nageurs.

Merci des vos conseils.
anthony2611
Messages : 1
Inscription : mar. 12 avr. 2016 11:30

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par anthony2611 » jeu. 23 nov. 2017 16:33

salut

petite question technique, sur les cobra mirror, est ce que les verres sont fumés?
j'ai peur de la visibilité en interieur car mes cobra que j'ai en ce moment sont fumée et c'est pas terrible en ce début de période hivernal. Du coup je ne sais pas si je reprend des cobra avec verre non fumée ou si les mirror peuvent faire l'affaire avec le look en plus bien evidemment.

merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par andre » ven. 24 nov. 2017 10:16

je l'ai ais acheter pour le stage de Vichy et j'en suis trés content en mirror blanche
enfin une paire qui est étanche qui me vas bien
l'anti buée ne marche plus j'emplois la méthode ancienne avec la salive et les rince aprés chaque séance
Répondre