Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
kikoze
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : dim. 1 avr. 2012 20:05

Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par kikoze » jeu. 26 avr. 2012 23:52

:hello: je viens de tester en bassin mes nouvelles lunettes achetées sur un site de natation, j'ai pris les Cobra Mirror de chez Arena, ah là là j'en suis très contente, niveau confort c'est tip top, en gros on a l'impression d'avoir des suédoises bien confortables :) La couleur des verres que j'ai choisi est bien pour la nage en piscine intérieure, je les ai prises rouges/jaunes. Le prix est élevé par rapport à ce que l'on trouve sur le marché (39.90 euros) mais je suis pas déçue de la qualité des lunettes! A voir ensuite dans le temps :+
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par Ronono » ven. 27 avr. 2012 18:32

D'accord avec toi, ça va faire 6 mois que je les ai. Petit bémol sur la durabilité où les miennes sont moins hermétiques qu'avant après 5/6 mois. Mais je te rejoins, en terme de confort et de stabilité lors du plongeon c'est du très bon.
kikoze
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : dim. 1 avr. 2012 20:05

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par kikoze » ven. 27 avr. 2012 23:31

j'avais hésité avec les Pure Mirror de chez Arena aussi, je verrai à l'usage pour les Cobra, et en plus j'aime bien le look que ça donne ça fait comme les suédoises avec le confort en plus :)

Tu comptes reprendre le même modèle pour les prohaines ?
scianiak
Supporter
Supporter
Messages : 62
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 21:15
Niveau : Flotte
Localisation : San Alfonso del Mar

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par scianiak » dim. 29 avr. 2012 00:50

J'ai aussi les cobra mirror que je met uniquement en compétition et je dis comme vous: Super confort, super design ( On ferait presque peur avec ;) ) et surtout super rendu de la couleur de l'eau quand on nage !
" I can't walk on water that's why i fly "
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par Ronono » dim. 13 mai 2012 09:55

kikoze a écrit :j'avais hésité avec les Pure Mirror de chez Arena aussi, je verrai à l'usage pour les Cobra, et en plus j'aime bien le look que ça donne ça fait comme les suédoises avec le confort en plus :)

Tu comptes reprendre le même modèle pour les prohaines ?
Oui. Mais en Bleu/Jaune cette fois pour aller avec mon bonnet :siffle:
Water Theo
Messages : 1
Inscription : lun. 4 mars 2013 16:11

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par Water Theo » lun. 4 mars 2013 18:47

Pouvez vous me conseiller pour les couleurs? personnellement je préfère les orange et bleu mais j'ai peur de ne pas y voir à l'intérieur. :-d
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par Roulalaf » lun. 4 mars 2013 22:07

Ce sont celles que j'ai. Conseillé par la vendeuse de PMR. Bon, en 2 mots c'est la rolls des lunettes :-d
Ce sont des lunettes confortables, peut être chiante à monter, mais une fois cette étape faite, elles sont super confortable. Et elles sont solides, je les utilise plusieurs fois par semaine, depuis plusieurs mois, aucun soucis, il faut juste mettre de temps en temps de l'antibué. Les joints tiennent, et les verres n'ont pas l'air de trop se rayer. Le petit plus, le petit étuit en dur.
vic-0405
Messages : 1
Inscription : sam. 30 août 2014 14:39

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par vic-0405 » sam. 30 août 2014 14:42

Je vient aussi d'acheter les lunettes Cobra Mirror, mais je n'arrive pas a mettre le pont de nez... Comment avez vous fait?
Avatar de l’utilisateur
NAGEUSE04
Supporter
Supporter
Messages : 77
Inscription : dim. 2 juin 2013 15:33
Niveau : reprise
Localisation : Manosque 04

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par NAGEUSE04 » sam. 30 août 2014 18:24

Bonjour à tous,

j'ai également commandé les cobra mirror (X vision mirror), je ne les ai pas encore essayé puisque ma saison natatoire n'a pas encore commencée, faut que je patiente encore un peu mais d'après ce que j'ai lu elles ont l'air super :+ reste à vérifier la tenue dans le temps surtout au niveau de la buée...
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
(proverbe indien)
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Lunettes Arena : les Cobra Mirror

Message par shut up and swim » dim. 31 août 2014 15:00

J'ai les Cobra Mirror depuis 3 mois et elles sont géniales mais il ne faut pas rêver la buée est déjà la ...
Mais à mon avis tu ne regrettera pas de les avoir acheté elles sont top :love:
Pour le pont de nez il faut forcer un peu c'est vrai qu'ils sont dur à emboîter mais n'hésite pas a forcer un peu :+
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Répondre