Baladeurs Mp3 étanche

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par abbyl75 » jeu. 3 déc. 2009 20:26

Tres bon Valleyman!
Non ce que je veux faire c'est y connecter des audiobones!

Car le lecteur est bien car petit et attachable derriere la tete et le casque audiobones est parfait pour l'eau!
Voili voilou!
bibinette00
Messages : 39
Inscription : lun. 23 mars 2009 08:50
Localisation : saint ghislain

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par bibinette00 » ven. 4 déc. 2009 09:45

ah ok, la je ne saurais pas t'aider, si t'essaies tu nous dira si ca marche .
on a vraiment un bon son avec l'audiobone.?

hier, j'ai testé une autre manière de mettre les oreillettes speedo, en fait, il faut enfoncer les embouts aux 3/4 comme des boules quies dans les oreilles.
aie aie !!! ca fait mal!! mais le resultat est là . pas d'eau qui rentre, donc le son est bon tout le temps. mais apres 3/4 d'heure j'avoue que j'ai été contente de les enlever. et comme ca je n'aie plus ce probleme avec le bonnet que je peux mettre maintenant sur mes oreilles.
pas de possiblité que le bouchon se perde dans l'oreille.
aurais je trouvé la bonne méthode?
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Ronono » sam. 12 déc. 2009 11:41

Je viens de recevoir l'Iswimplayer avec Neckbang (le truc qui passe autour du cou)

Impossible de faire rentrer ça dans mon oreille gauche, je vais devoir acheter des oreillettes d'Aquabeat...

Edit : Après essai dans l'eau c'est pire encore que ce que je pensais. Mes oreilles se remplissent d'eau au bout de la moitié du bassin, j'ai rangé le truc au placard. Je suis franchement déçu, surtout quand on voit le prix de ces "gadgets" et l'espérance que j'avais pour ça. Je vais peut être réfléchir à quelque chose de plus efficace, des audiobones peut être ?
taoine

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par taoine » mer. 3 mars 2010 23:34

j'ai offert l'iswimplayer à noël. Les premières fois, ma copine en était très contente. Pour avoir essayé aussi, c'est vrai que c'est sympa que d'avoir de la musique en nageant !

Seulement voilà, après 5/6 utilisations l'appareil ne répond plus et ne s'éteint même plus. Je me suis dis que c'était juste un petit défaut et qu'il allait me l'échanger. Mais voilà deux mois que j'essaie de les contacter (mail ou téléphone) et je n'arrive pas à joindre la moindre personne.

L'appareil à beau avoir deux ans de garantie, je me retrouve avec un appareil que je ne peux pas échanger car j'arrive pas à avoir la moindre adresse de retour !! :((

donc passez votre chemin et gardez les 90euros pour un autre appareil ! :( :(
swimma
Messages : 16
Inscription : sam. 27 févr. 2010 00:52

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par swimma » ven. 19 mars 2010 23:19

Je suis trés satisfait du Mp3 speedo. Prix raisonnable; la difficulté majeur est de bien placer les écouteurs, bien choisir le bouchon protecteur à enfoncer effectivement comme des boules Quiés... mais gaffe à ne pas abimer le conduit auditif.
Une fois callé sous le bonnet, ça tient en place SI et suelement si , on prend le temps de bien l'installer avant de nager!

Le MP3 peut etre simplement maintenu à l'arriere du crane par les cordons des lunettes, c'est là qu'il est le mieux callé, moins pertinent à mon avis de le mettre sur le coté de la tete, ça crée de la résistance, le MP3 bouge à chaque mouvement et c'est pénible
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par abbyl75 » sam. 20 mars 2010 10:59

Salut à vous,

Bon ben ca y est ca fait un mois que je nage avec l'aquabeat en lecteur et les audio bones en ecouteurs et mes oreilles vont bien et mon écoute aussi.
Ca qui est de plus agreable avec les audio bones c'est que si les oreilles sont remplies d'eau l'ecoute est encore meilleure ce qui fait que quand vous faites une pose en relevant la tete au bout de la ligne le son diminue direct des que l'oreille se vide et vous pouvez entendre les conseils ou consignes de votre entraineur!
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par nemo72 » dim. 21 mars 2010 15:05

cela fait 2 mois que je nage avec le speedo aquabeat et franchement rien a dire, il est parfait pour enchainer les kilometres, le son est pas vilain du tout, c'est largement suffisant pour nager, un peu mal aux oreilles à la fin avec les ecouteurs mais bon ca passe.

bye bye
Waterproof
Messages : 42
Inscription : sam. 10 avr. 2010 17:58
Localisation : Voie lactée ?!
Contact :

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Waterproof » dim. 25 avr. 2010 00:17

Speedo aquabeat en noir ! Nice modéle meme si les écout' s'enlevent de temps autre =D
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par nemo72 » sam. 15 mai 2010 09:49

Je n'ai pas de probleme moi avec les ecouteurs

sinon ceux qui nage avec les mp3 qu'écoutez vous comme musique? douce? motivante?

mettez votre play list pour échanger ca peut etre bien

bye bye et bonne nage moi jy go la
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Ronono » mar. 11 oct. 2011 11:53

J'ai testé le Finis Swimp3.

L'emballage est de qualité, dans une très belle boite !

Il faut compter 3 heures pour recharger le baladeur, aucun problème pour déposer la musique dessus.

D'un point de vue pratique, c'est assez délicat de placer les deux éléments entre la tête et les lunettes. Les boutons sont facilement accessible et ça ne pose pas de problème pour changer de chanson/monter le volume pendant la nage.

Comme le lecteur est à conduction osseuse, on peut toujours discuter avec les autres nageurs et on entend toujours le bruit de l'eau qui remplit et vide les oreilles. Avant d'essayer, j'étais pas certain que l'on ait une bonne qualité d'écoute sur papillon et brasse. Au final, ça ne pose aucun problème, et le volume d'écoute est linéaire, qu'on ait la tête hors ou dans l'eau quand on nage.

J'ai quand même deux points faibles à souligner :

- Le spectre de fréquence très faible dans les graves qui fait que la musique sonne un peu comme de la musique de supermarché.
- Le fait de placer les écouteurs sur les tempes et entre la tête et l'élastique des lunettes rend les lunettes moins hermétiques. Il faut plus souvent ré-ajuster ses lunettes et serrer un peu plus fort.

Mais, une fois que tout est en place (deux minutes une fois qu'on a pris l'habitude), il n'y a plus rien à faire et on est parti pour des heures. En conséquence, c'est le matériel le plus abouti dans ce domaine que j'ai pu tester, même s'il y a encore des efforts à faire pour arriver au baladeur parfait !
Répondre