Baladeurs Mp3 étanche

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Baladeurs Mp3 étanche

Message par capsule » lun. 30 mars 2009 12:54

Avez-vous un Baladeur MP3 "étanche" ? De quelle marque ? Quels sont les inconvénients ? les avantages de ce baladeur que vous avez ?
Dernière modification par Matthieu le lun. 30 mars 2009 14:27, modifié 2 fois.
LoReN

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par LoReN » jeu. 2 avr. 2009 20:53

Moi j'ne voudrai biien un, ca passerai un peu le temps parce que quand tu pars pour 10x400 ben au bout d'un moment.... Mais je ne peu pas te répondre car la coache ne veu pas. dsl
Avatar de l’utilisateur
cocv 77
Messages : 5
Inscription : dim. 12 avr. 2009 00:10

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par cocv 77 » dim. 12 avr. 2009 00:21

j' ai testé le mp3 étanche speedo le mp3 en lui même fonctionne bien mais les écouteurs je ne peux pas en dire autant il faut à mon avis investir dans un casque de meilleur qualité. Il existe chez ipod des caisson étanche à voir .... et mieux ils ont sorti le ipod shuffle plus entierement étanche : à tester mais nager en musique c'est assez top
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par capsule » dim. 12 avr. 2009 04:09

cocv 77 a écrit :j' ai testé le mp3 étanche speedo le mp3 en lui même fonctionne bien mais les écouteurs je ne peux pas en dire autant il faut à mon avis investir dans un casque de meilleur qualité. Il existe chez ipod des caisson étanche à voir .... et mieux ils ont sorti le ipod shuffle plus entierement étanche : à tester mais nager en musique c'est assez top

Moi j'ai un Mp3 Speedo également l"Aquabeat".......et je suis d'accord pour le casque....il y a un problême d'homogénéité du son...Donc tu crois que l'on peut changer de casque tout en gardant la base ? Le casque peut s'acheter seul ? Si oui ...."OU" ? :ouah ça m'intéresse .......
Mad

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Mad » ven. 1 mai 2009 09:16

J'ai essayé l'iswimplayer. Assez sympa, j'étais septique au début, mais bon 2 go au prix de 1 go chez les autres et surtout la différence de poids. Le casque est le mieux de tous à deux niveaux : 1 c'est des embouts en silicone donc ca ne bouge pas et deux le casque type sert tête ( mais à la nuque) renforce le maintient, j'ai pu le comparer avec un pote qui à le speedo.
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par capsule » ven. 1 mai 2009 09:44

Mad a écrit :J'ai essayé l'iswimplayer. Assez sympa, j'étais septique au début, mais bon 2 go au prix de 1 go chez les autres et surtout la différence de poids. Le casque est le mieux de tous à deux niveaux : 1 c'est des embouts en silicone donc ca ne bouge pas et deux le casque type sert tête ( mais à la nuque) renforce le maintient, j'ai pu le comparer avec un pote qui à le speedo.
OK.......et le volume sonore est homogène ? Et peux tu l'écouter au niveau sonore que tu le souhaites ?
Mad

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Mad » ven. 1 mai 2009 10:05

Oui tu peux régler le son (volume sonore) avec la touche plus ou moins en restant appuyé dessus.
Concernant l'homogénéité, j'ai pas constaté de problème j'avoue en même temps je m'applique a mettre les oreillettes afin qu'elle devienne un véritable bouchon ( pour l'eau et en plus pour m'isoler sur son environnant.)
à l'occasion je posterai une video sur youtube pour montrer un peu comme il est fournie, car on trouve rien dessus.
nenestor
Messages : 14
Inscription : sam. 11 avr. 2009 18:16

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par nenestor » sam. 2 mai 2009 18:07

Mad a écrit :
à l'occasion je posterai une video sur youtube pour montrer un peu comme il est fournie, car on trouve rien dessus.
la musique sous l'eau, ça doit être super... je pense que ça intéressera pas mal de monde, si tu pouvais poster ta vidéo ici aussi, ça serait sympa ;--)
Quickï

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par Quickï » lun. 4 mai 2009 08:31

J'avoue qu'un peu de musique sous l'eau ça serait super surtout quand je fais 2h de palmes non-stop.

J'attends un peu des news par rapport à ces fameux lecteurs et j'aurai quelques questions pour ceux qui l'ont testé.

Est-ce qu'avoir de la musique quand vous nagez ne vous déconcentre pas par rapport au travail technique? (Si bien entendu vous l'utilisez pour le technique et pas seulement pour la distance)

Le lecteur en lui même ne dérange-t-il pas pendant la nage et comment le fixez vous?

Merci d'avance je n'en ai pas encore vu mais j'aimerai beaucoup investir dans ce petit gadget ^L^
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: Baladeurs Mp3 étanche

Message par miraj » lun. 4 mai 2009 23:06

je pense effectivement que la musique est bien lorsqu'on fait un exercice répétitif (des jambes :D) mais dès qu'il faut penser technique...plus embêtant!!

après j'aimerais bien avoir l'avis des gens qui l'ont vraiment testé pour voir :D pour savoir s'ils ont senti une différence sur leur façon de nager (ils bougent sur le rythme?? ils battent des pieds sur la techno :D)
Répondre