Bracelet clé de casier

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
davidp57
Messages : 1
Inscription : lun. 27 août 2012 17:48

Bracelet clé de casier

Message par davidp57 » lun. 27 août 2012 18:09

Bonjour,

J'ai une question bête, que je me pose depuis que je me suis mis (un peu) à la natation il y a cinq ans : comment est-ce qu'on est censé attacher ces bêtes bracelets de casier en plastique ? J'ai cherché sur internet mais je dois être le seul idiot à me poser la question, parce que j'ai rien trouvé...
C'est nul, y'a pas moyen de coincer le bout du bracelet quelque part (j'ai du rater un truc) et du coup il se défait au moins une fois pendant ma séance.

Merci d'avance pour vos réponses !
David.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Bracelet clé de casier

Message par butterfly » lun. 27 août 2012 18:15

Bonjour,

Notre piscine s'est mise à ce système de casier, il y a pas longtemps plus de 1mois maintenant.
Ce n'est pas très compliqué en soi, en fait si c'est comme nos bracelets, on peut mettre la clé dans le carré où il y a le numéro du casier, ensuite on sert et on bloque les boutons pour le je sais plus le nom à ramener pour maintenir le tout. Normalement ça tient :siffle:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
wasaby
Messages : 30
Inscription : sam. 25 août 2012 16:30

Re: Bracelet clé de casier

Message par wasaby » lun. 27 août 2012 19:24

Ah bah tiens, je n'avais même pas pensé que ce drôle de carré en plastique pouvait servir à bloquer la clé... Comme quoi y'a pas de question bête:)!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Bracelet clé de casier

Message par butterfly » lun. 27 août 2012 19:59

J'ai du mettre 2 ou 3séances pour comprendre le système :elu_boulet:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Butterflyer
Supporter
Supporter
Messages : 277
Inscription : ven. 15 juin 2012 11:36
Niveau : BNSSA
Localisation : BOURGES

Re: Bracelet clé de casier

Message par Butterflyer » lun. 27 août 2012 21:27

Va à Vichy, on a des bracelets magnétiques pour les casiers :lol2:

......... :jesors:
Le temps est le meilleur des remèdes ...
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Bracelet clé de casier

Message par Glougloue » lun. 27 août 2012 21:57

Je laisse le bracelet dans le sac que j'emporte au bord de la piscine.
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: Bracelet clé de casier

Message par irmantas » lun. 27 août 2012 22:14

Euh glouglou? a quoi ça sert de prendre un bracelet donc un casier si tu amènes ton sac au bord du bassin :? ? Perso j'utilise la variante, je met toujours mon sac sur le banc en face du bassin :+
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Bracelet clé de casier

Message par Glougloue » mar. 28 août 2012 13:18

irmantas a écrit :Euh glouglou? a quoi ça sert de prendre un bracelet donc un casier si tu amènes ton sac au bord du bassin :? ? Perso j'utilise la variante, je met toujours mon sac sur le banc en face du bassin :+
Dans le casier je laisse les trucs qui servent pas pour nager. Dans mon sac au bord de l'eau il y a un PB, des palmes, le programme du jour, une bouteille d'eau, une serviette, le shampooing douche, et ... la clef du casier. J'avoue je prends le risque qu'on me pique le sac et la clef qui est dedans.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Bracelet clé de casier

Message par Massalia » mar. 28 août 2012 15:56

Dans les piscines inconnues, je mets la clef du casier dans mon sac que je mets au bord du bassin ... Je ne laisse rien dans mon sac que ma serviette et le gel douche + la fameuse clef. No comment !

Dans ma piscine habituelle où il y a casiers avec bracelet et paniers (avec bracelet) que l'on confie au vestiaire, je ne prends pas le bracelet ... Je trouve toujours mon panier prêt quand je pars (je pars la dernière en général, ils me connaissent au vestiaire !) ...

Je ne peux pas nager avec le bracelet du casier, ça me gène et j'aurais peur de me faire mal qu'il soit accroché à mon poignet ou à ma cheville. Au début, je le glissais, je l'avoue ...., dans mon maillot au niveau du ventre (je suis une femme et j'ai un maillot une pièce) ....
Avatar de l’utilisateur
wasaby
Messages : 30
Inscription : sam. 25 août 2012 16:30

Re: Bracelet clé de casier

Message par wasaby » mar. 28 août 2012 21:22

Dans une des piscines de ma ville ils ont résolu le problème en mettant des casiers avec un code. J'avoue ça change la vie. Par contre faut pas oublier le code^^...
Répondre