la combinaison et les temps ....

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
LoReN

Re: la combinaison et les temps ....

Message par LoReN » mer. 15 avr. 2009 17:14

Ben enfaite, il m'a di de faire attention et ce que je mangai et manger équilibré. Moi qui es une gourmande j'ai du arreter de grinioter, faire attention a la crème, nuttella, beurre .....
Cela fait un peu près un mois que je fait attention. Et depuis, j'ai perdue 3,5 kg.
Les sensations ne sont pu les mêmes.
Enfaite il faut que je trouve un poids satble pour ma santé, et pour avoir de meilleurs sensations dans l'eau?? Et comme je mange équilibré et ne griniotte plus, et que je continue toujours avec le même volume d'entrainements cela veu dire que mon poids stable est "moins"
que celui d'aujourd'hui ??
:? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: la combinaison et les temps ....

Message par Matthieu » mer. 15 avr. 2009 20:30

LoReN a écrit : Enfaite il faut que je trouve un poids stable pour ma santé, et pour avoir de meilleurs sensations dans l'eau??
Tout à fait, il s'agit de trouver un équilibre entre ce que t'apporte ton alimentation et ce que tu dépenses ce qui sera profitable pour ta santé et pour tes performances. Mais aussi, ton alimentation doit te permettre de te faire plaisir de temps en temps, il ne faut pas non plus supprimer tout ce qui te fait plaisir (3,5 kg en un mois c'est beaucoup, ne te prive pas trop!).

Cet équilibre n'est pas toujours facile à trouver, c'est pourquoi je te conseille de ne pas hésiter à consulter un médecin nutritionniste qui pourra faire le bilan avec toi.

Si tu veux parler de ces questions, tu peux créer un sujet spécial dans la section entraînement ou blabla, cela intéressera surement d'autres personnes.
LoReN

Re: la combinaison et les temps ....

Message par LoReN » jeu. 16 avr. 2009 13:48

Daccord, merci beaucoup ! :)
Répondre