Bikini (s)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Xikh
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : lun. 5 nov. 2012 23:08
Niveau : Triton

Re: Bikini (s)

Message par Xikh » ven. 24 mai 2013 11:39

Pareil, je trouve même que c'est le plus joli (on risque de toutes s'acheter le même! :pp )
sinon c'est lequel que tu avais acheté en 1 pièce pour l'hiver?

Bon, en tout cas, tu as ouvert le sujet "girls only" de l'année avec cette discussion sur les bikini... :+
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » ven. 24 mai 2013 13:43

Xikh a écrit :je trouve même que c'est le plus joli (on risque de toutes s'acheter le même! :pp )
:lol2: Pas grave on nage pas ds la même piscine et on pourrait se faire un stage commun avec ce serait trop drôle ...

Ondine : ma cops a le Canada en modèle 1 pièce il est super aussi :love: En plus, ici je suis la seule à connaitre TURBO vraisemblablement et tout le monde me dde où j'ai acheté mon maillot. Comme je ne veux pas le voir sur une autre de la piscine, je réponds évasivement : "c'est un cadeau ..." ou "j'sais plus en Italie"

En Bikini j'adore le Pépita mais marre du noir :ange:
Xikh a écrit :tu as ouvert le sujet "girls only" de l'année avec cette discussion sur les bikini..
lol C'est tout moi ça ...
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Bikini (s)

Message par shut up and swim » sam. 25 mai 2013 22:51

Un peu en retard je sais mais sa peut toujours servir moi pour mes maillots Turbo je prends du 38 donc une taille au dessus à chaque fois et sa va impecc' :+

Et pour rejoindre le club des fans de bikinis Turbo j'aimerais aussi savoir si c'est pratique pour nager car j'envisageais également d'en acheter un mais moi plutôt le modèle Cuba !

Donc Ogusta Val ton avis m'intéresse sur ton achat :+
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » sam. 25 mai 2013 23:00

Le colissimo arrive lundi normalement :))
Aujourd'hui pr la première fois y avait une sirène en Turbo à la piscine de Gap. D'habitude il n'y a que moi. Et la sirène avait un bonnet d'un club de Nice. Ici ils ne connaissent pas cette marque tout le monde a des D4 ou Arena, qqls speedo.
:siffle: Tant mieux ... J'aime bien l'originalité.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Bikini (s)

Message par shut up and swim » sam. 25 mai 2013 23:04

C'est pareil dans la piscine j'ai souvent entendu des messes basses " regardés son maillot il est trop beau " ou alors " tu crois qu'elle l'a acheté ou " j'adore haha je garde aussi le secret de l'endroit ou je l'achète !
Mais c'est vrai que tous le monde à à peu près les même maillot noir speedo, arena ou nabaiji

-- Ajout le Sam 25 Mai 2013 23:06 --

Moi j'ai le 1 pièce " yeah comic color " et le 1 pièce également " Aloha " et je les adorés :love:
Mais c'est vrai que je n'avais pas vu le "Mahori" et il est super beau je rejoins votre club Mahori :-d

-- Ajout le Dim 26 Mai 2013 17:09 --

Hoooooo monde cruel !!! Pourquoi moi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Plus de taille M pour le bikinis "Mahori" pas non plus pour le "Cuba palmeira " Ni pour le "USA" :pleure: :pleure:

Bon bah je vais prendre le Cameroun :pleure:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » lun. 27 mai 2013 11:52

shut up and swim a écrit :Plus de taille M pour le bikinis "Mahori" pas non plus pour le "Cuba palmeira " Ni pour le "USA"
Ça part super vite c'est pour ça que j'ai craqué vitesse grd V :ange:
Les boules ce soir soi je nage soi je vais chercher le collissimo. Je nage. Donc je ne l'aurai que demain. Les horaires de la poste sont les mêmes que les miens. Enfin, RDV demain pour l'essayage :))
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » lun. 27 mai 2013 14:10

Ils n'ont plus beaucoup de stock sur le site de Turbo,pour les bikinis, à mon avis ils vont être réapprovisionner ds pas longtemps, avant l'été.

Je me tâte toujours entre le S ou le XS :? Lol Dis nous vite Ogusta :-d
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Bikini (s)

Message par jaja63 » lun. 27 mai 2013 18:02

:pleure: J'ai le moral à zéro avec vos histoires de tailles S et XS. Je ne suis même pas certaine que Turbo fabrique des maillots dans une taille qui m'irait - grande et barraquée comme je suis.
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Bikini (s)

Message par Leela » lun. 27 mai 2013 20:17

J'ai un bikini Turbo taille S.
Il est encore plus ajusté que mon maillot Turbo 1 pièces (fines bretelles), il tient très très bien en place en haut mais j'ai le dos plus large que mon gabarit le laisse penser. D'ailleurs, j'ai du le détendre en le laissant étiré sur un casque de moto pendant 3 jours avant de pouvoir le porter :-d
Le bas n'est pas très échancré mais reste très seyant, il y a un lien de serrage à la taille donc pas de souci pour nager, même vite.

@jaja : les maillots Turbo existent jusqu'en XL ! Et de toute façon ils restent suffisamment extensible pour que, même si tu es serrée, tu puisses rentrer dedans.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » lun. 27 mai 2013 20:59

Leela a écrit :D'ailleurs, j'ai du le détendre en le laissant étiré sur un casque de moto pendant 3 jours avant de pouvoir le porter
lol Tu m'as trop fait rire là !

Moi c'est plutôt le bas qui me fait peur du genre ça serre trop et "plop, plop ..." :unhappy: :lol2: Enfin vous voyez ce que je veux dire. On verra demain mais je ne l'étrennerai pas ds la piscine intérieure. Les MNS veulent nous habituer aux eaux fraiches de l'extérieur. L'eau est à 26° et j'avais perdu l'habitude alors en bikini non merci !

-- Ajout le Mar 28 Mai 2013 19:02 --

Il est arrivé :+ les filles !
Mais non pas le Prince charmant ...
Je suis pas intéressée tte façon par ce type de :siffle:
Le fameux bikini Turbo Maori et je peux vous dire qu'il est vraiment encore plus beau que sur le site ! Ca pourrait attirer le premier d'ailleurs lol
Il est super, les couleurs et les dessins trop classes et pile la bonne taille. Heureusement les turbo ne bougent pas sinon ça risquerait de devenir légèrement grand, très léger. Ca ne boudine pas et c'est juste échancré comme il faut. En plus ça fait nageuse, pas nana qui se "plage" !
J'adore. :love:

Reste plus qu'à lui faire prendre l'eau et le soleil. Autrement dit c'est pas gagné. Et pourtant j'ai pris l'eau pr aller le récupérer à la poste : l'eau du ciel ! Ca valait le coup. Lancez vous les filles même taille que ceux d'hiver, quasi votre taille normale. Bon, S pour moi, XS ça passerait je pense mais un peu serré. Là, je suis ravie :))
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre