Bikini (s)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » jeu. 6 juin 2013 18:24

C'est un deux pièces en 14 ans (c'est ma taille habituelle en une pièce, je met même du 12 ans chez Arena). Mais il taille vraiment bizarre pourtant j'ai pas l'impression d'être trop bizarrement foutue Lol
Et en plus en général dans les deux pièces, c'est le haut qui est trop petit et le bas top grand pour moi, contrairement là avec le funkita. Je ne sais pas ce que ça donne en une pièce par contre.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » lun. 10 juin 2013 13:49

C'est plutôt fréquent ds le sens là Cécile. J'ai eu ce soucis de nbreuses fois c'est ce qui me faisait hésiter à passer commande. D'ailleurs souvent je prends une taille de plus pour le bas. Là ça a marché. C'est les Turbo qui sont vraiment bien faits :+
Je vais aller mater les funkita juste par curiosité. Je connaissais pas du tout.
Tu nous dira si le 2nd passe mieux ?
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » lun. 10 juin 2013 14:12

Ba oui mais pour moi c'est en général l'inverse (bas trop grand et haut trop petit) Lol
Du coup j'ai trouvé un Turbo ds ma taille, plutôt sympa. Je devrais le recevoir jeudi, je vous ferais un petit retour ;)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » lun. 10 juin 2013 14:50

Tu sa raison ça taille très bien les Turbo. Je suis convaincue :+
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » lun. 10 juin 2013 17:58

Bon ba c'est pas gagné pour le maillot Lol: j'avais choisi le maori rouge et noir mais on m'a envoyé un mail pour me dire qu'il n'y avait plus de stock, j'ai donc ensuite choisi l'australien bleu marine mais là encore plus de stocks (ils le font exprès ou quoi :unhappy: ). La fille m'a dit qu'ils auraient un réapprovisionnement la semaine prochaine et qu'à ce moment là je devais les recontacter pour mer dire celui que je voulais. Il va donc falloir attendre encore un peu :ange:
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Inscription : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: Bikini (s)

Message par jimmy » mar. 11 juin 2013 10:03

cecile-fl a écrit : Je devrais le recevoir jeudi, je vous ferais un petit retour
j'espère que tu parles bien d'un retour sur le forum et non pas d'un énième retour du maillot à l'expéditeur ;--)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » mar. 11 juin 2013 11:32

cecile-fl a écrit :j'avais choisi le maori rouge et noir
:lol2: Le mien quoi ?
Ils vont rentrer du stock c'est sûr. Av un peu de chance tu auras des soldes.
jimmy a écrit : tu parles bien d'un retour sur le forum et non pas d'un énième retour du maillot à l'expéditeur
:-d
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » mar. 11 juin 2013 12:10

jimmy a écrit :
cecile-fl a écrit : Je devrais le recevoir jeudi, je vous ferais un petit retour
j'espère que tu parles bien d'un retour sur le forum et non pas d'un énième retour du maillot à l'expéditeur ;--)
Ah oui Jimmy ! Un retour sur le forum, pas à l’expéditeur (je vais être desesperée si il ne me va pas :pleure: )
En tout cas je vois que tu suis le sujet avec attention :siffle: tu comptes t'en acheter un aussi, de bikini ? :pp
Ogusta Val a écrit :
cecile-fl a écrit :j'avais choisi le maori rouge et noir
:lol2: Le mien quoi ?
Je crois bien que oui ;--)
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Inscription : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: Bikini (s)

Message par jimmy » mar. 11 juin 2013 12:18

cecile-fl a écrit : En tout cas je vois que tu suis le sujet avec attention :siffle: tu comptes t'en acheter un aussi, de bikini ? :pp
euh... j'attends d'abord que mon ami sheldor me donne son ressenti, il en a acheté un et doit l'essayer cette semaine je crois.
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Bikini (s)

Message par Sheldor » mar. 11 juin 2013 18:35

...Je sais pas comment justifier le fait d'être là pour ma part. Je m'ennuyais et j'ai cliqué sur le topic. De la faute de Jimmy(et de la mienne, j'aurais pu faire le choix de ne pas répondre), voici un instant éternisée. Shame on me.
P.S.:Je tiens néanmoins à préciser que je ne lisais pas, mais simplement , que j'ai vu mon pseudo. Oui, comme un enfant qui trie les infos. Et qui les trie toujours d'ailleurs.
Répondre