Leela a écrit :D'ailleurs, j'ai du le détendre en le laissant étiré sur un casque de moto pendant 3 jours avant de pouvoir le porter

Tu m'as trop fait rire là !
Moi c'est plutôt le bas qui me fait peur du genre ça serre trop et "plop, plop ..."

Enfin vous voyez ce que je veux dire. On verra demain mais je ne l'étrennerai pas ds la piscine intérieure. Les MNS veulent nous habituer aux eaux fraiches de l'extérieur. L'eau est à 26° et j'avais perdu l'habitude alors en bikini non merci !
-- Ajout le Mar 28 Mai 2013 19:02 --
Il est arrivé
les filles !
Mais non pas le Prince charmant ...
Je suis pas intéressée tte façon par ce type de
Le fameux bikini Turbo Maori et je peux vous dire qu'il est vraiment encore plus beau que sur le site ! Ca pourrait attirer le premier d'ailleurs
Il est super, les couleurs et les dessins trop classes et pile la bonne taille. Heureusement les turbo ne bougent pas sinon ça risquerait de devenir légèrement grand, très léger. Ca ne boudine pas et c'est juste échancré comme il faut. En plus ça fait nageuse, pas nana qui se "plage" !
J'adore.
Reste plus qu'à lui faire prendre l'eau et le soleil. Autrement dit c'est pas gagné. Et pourtant j'ai pris l'eau pr aller le récupérer à la poste : l'eau du ciel ! Ca valait le coup. Lancez vous les filles même taille que ceux d'hiver, quasi votre taille normale. Bon, S pour moi, XS ça passerait je pense mais un peu serré. Là, je suis ravie