Short ou slip de bain ?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Tittou59
Messages : 41
Inscription : mer. 12 déc. 2012 13:56
Niveau : en progression...

Re: Short ou slip de bain ?

Message par Tittou59 » jeu. 12 déc. 2013 17:21

Mdr Philou, oui, le maillot, c'est comme des baskets qui courent vite :D
Bon, je chausse du 45, ça aide surement un peu je pense pour le PaP :)

Et pour de vrai Massalia, j'ai des abdos maintenant :D grâce à la natation j'ai perdu 8 kg en 14 mois et retrouvé mon corps de mes 25 ans. Et je dois serrer la ficelle de mon slip sinon je le perds :siffle:

Et je n'avais pas pensé a cette notion de couleurs de maillots pour repérer les torpilles qui nous doublent
Je me repairai au bonnet en fait plus qu'au maillot...
43 ans
33 sec au 50 m Pap
Autodidacte, entrainé par Mr Youtube
"N'ai pas peur d'aller doucement, ai juste peur de t'arrêter..."
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Short ou slip de bain ?

Message par Sheldor » jeu. 12 déc. 2013 17:24

Il a écrit en pap, du coup, c'est mieux qu'en crawl.C'est même une perf dont je suis jaloux.

Pas comme les tiennes abbyl75 ! (du coup, oui je parlerais clairement de provocation )
Je pense que je devais partir en dernier, mais il y avait pas d'ordre de vitesse (je crois en tout cas). En gros, en partant en dernier je peux attendre autant que je veux après l'avant dernier, et ça me permet de bien espacer.

Et toc.

Note bene: le topic est très animé je trouve .
Pour ajouter une pierre à l'édifice, je dirais que superman (dans le film de zack snider) ne porte plus de slip. C'est super révélateur de toute la société et très très important et ça explique(en utilisant une tierce variable sans doutes) que moins de personnes portent un slip de bain traditionnel.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Short ou slip de bain ?

Message par Massalia » jeu. 12 déc. 2013 17:38

Sheldor a écrit :Pour ajouter une pierre à l'édifice, je dirais que superman (dans le film de zack snider) ne porte plus de slip. C'est super révélateur de toute la société et très très important et ça explique(en utilisant une tierce variable sans doutes) que moins de personnes portent un slip de bain traditionnel.
Fais pas ton intello, Sheldor !
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Short ou slip de bain ?

Message par abbyl75 » jeu. 12 déc. 2013 17:44

Sheldor a écrit : Pas comme les tiennes abbyl75 ! (du coup, oui je parlerais clairement de provocation )
Je pense que je devais partir en dernier, mais il y avait pas d'ordre de vitesse (je crois en tout cas). En gros, en partant en dernier je peux attendre autant que je veux après l'avant dernier, et ça me permet de bien espacer.

Et toc.
Hey! Mets des smileys sinon je vais croire que t'es sérieux!
Mouais mais même en partant le dernier on voyait bien le temps que tu mettais pour traverser! :mrgreen: Et Bim! :mrgreen:
Quant à mes perfos je sais qu'il reste du boulot! Surtout pour faire 33" au 50 Pap! :siffle: :mrgreen:
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Short ou slip de bain ?

Message par philou67 » jeu. 12 déc. 2013 17:51

C'est vrai que la natation m'a aussi fait perdre aussi 8 kg, et a redessiné un peu mon corps (peut-être pas jusqu'à mes 25 ans quand même)... et tout ça, même avec un maillot ringard monochrome.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Short ou slip de bain ?

Message par HKFOUFOU » jeu. 12 déc. 2013 19:43

A quand la mode du string de bain? :mrgreen:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Tittou59
Messages : 41
Inscription : mer. 12 déc. 2012 13:56
Niveau : en progression...

Re: Short ou slip de bain ?

Message par Tittou59 » ven. 13 déc. 2013 11:41

String de bain ? qui sait :D

Hier j'ai croisé slip man (un gars de mon age avec un bonnet de bain d'un autre age, et un slip de bain blanc (enfin presque mais ça devait être la couleur d'origine) hyper distendu dès qu'il sort de l'eau... mon dieu le tableau, la gravité attirais tellement le slip vers le bas que la catastrophe n'est plus loin :-d

8 kg aussi Philou ? bien :-) Seul la natation à cet effet sur moi, mais essaye un slip de couleurs, tu verras tu perdra bien plus de calories c'est sur :-d
43 ans
33 sec au 50 m Pap
Autodidacte, entrainé par Mr Youtube
"N'ai pas peur d'aller doucement, ai juste peur de t'arrêter..."
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Short ou slip de bain ?

Message par philou67 » ven. 13 déc. 2013 12:12

J'ai déjà un maillot de couleur, et je n'ai plus grand chose à perdre... :) (à part des secondes pour atteindre 33" au 50m pap).
Maintenant, je peux aussi ressortir mon slip de bain bleu marine de l'armée (si si, je l'ai encore quelque part).

Je me demande si cette discussion ne serait pas mieux à sa place dans "bla-bla" :lol2:
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Tittou59
Messages : 41
Inscription : mer. 12 déc. 2012 13:56
Niveau : en progression...

Re: Short ou slip de bain ?

Message par Tittou59 » ven. 13 déc. 2013 13:41

Nous ne sommes pas hors sujet :-)
Et j'ai toujours mon beau slip de l'armée aussi :+ , (souvenirsssssss) et le mettre aurait un côté Vintage lol
Et pour les secondes au pap, patience nul doute que tu y arriveras aussi à les grignoter ces quelques secondes, tout comme tu as grignoter ces quelques kilos :-)

Qui à encore son slip de l'armée ici ? (sondage)
Je vais le mettre dimanche pour rigoler :-)
43 ans
33 sec au 50 m Pap
Autodidacte, entrainé par Mr Youtube
"N'ai pas peur d'aller doucement, ai juste peur de t'arrêter..."
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Short ou slip de bain ?

Message par zenonligre » ven. 13 déc. 2013 14:31

J'ai gardé que le képi (les enfants s'amusent bien avec d'ailleurs).
Nagé avec seulement un képi, c'est plus vintage c'est un attentat à la pudeur...
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Répondre