Garmin swim sans stick

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
tirando
Messages : 31
Inscription : sam. 1 mars 2014 11:13

Garmin swim sans stick

Message par tirando » dim. 5 juil. 2015 21:17

Bonjour
On me vend une garmin swim a 40e.
Ce prix se justifie car elle un peu rayee et surtput parce que ma synchro des donnees sur garmin connect ne fonctionne pas. En cause le stick ?
1. Est ce que la montre est utilisabme en l etat ? Lisibilite des donnees, duree des donnees?
2. Est ce qu il ne vaut mieux pas mettre 30e de plus pour avoir une montre d occas et quasi neuve...et qui marche
J etais interesse par cette montre a ce prix...car je pense ue c est un gadget sympa, mais gadget quand meme.
Autre sujet dans le sujet... j ai vu quelque chose qui me semble avoir beaucoup d avenir et que je trouve tres interessant
L instabeat
Qu en pensez vous ?
Merci
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Garmin swim sans stick

Message par abbyl75 » lun. 6 juil. 2015 11:54

Salut,

Pour fonctionner elle va fonctionner. Tu vas pouvoir aussi voir un certains nombres d'info à posteriori de tes séances, comme ton temps de travail de repos, ton allur moyenne tes coups d ebras moyen etc... Par contre je pense qu'un certains nombres d'infos, comme tes temps intermédiaires par longueurs voire meme tes temps sur les differentes séries que tu as faites ne seront pas accessibleS.

Si cela te va comme ça, fonce.
Le stock n'a un intérets que si tu veux tracer ton historique dans le temps ou si tu veux avoir accès à ces temps intermédiaires. Pour ma part j'en avais besoin pour mes 400 pour voir si ils etaient bien gérés.
Répondre