Smartwatch: problème pour enregistrer les distances nagées

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
pfcorsica
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 août 2015 06:51

Smartwatch: problème pour enregistrer les distances nagées

Message par pfcorsica » jeu. 13 août 2015 07:46

:hello: Bonjour,
J'ai acheté une smartwatch Weloop Tommy pour suivre mes entraînements mais cela n'enregistre aucune distance nagée. Est ce que quelqu'un utilise la même montre avec plus de succès ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Smartwatch

Message par saumon » jeu. 13 août 2015 09:11

Bonjour Pfcorsica!

Sur quel site l'as-tu acheté? Est-ce une montre neuve, sinon c'est peut-être la pile qu'il faut changer? Est ce qu'il n'y a que les distances parcourues qui ne s'enregistrent pas ou d'autre chose?

Sinon la renvoyer directement à son expéditeur...

http://www.top-for-phone.fr/test-weloop-tommy
https://www.youtube.com/watch?v=4UGMl6OqlJk

Si tu nages en piscine et que tu veux juste comptabiliser tes longueurs, je te conseille vivement un autre produit très simple d'utilisation. J'utilise ce compteur à chaque séance. http://www.jogging-plus.com/equipement- ... portcount/
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
pfcorsica
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 août 2015 06:51

Re: Smartwatch

Message par pfcorsica » jeu. 13 août 2015 16:12

Salut,
Je l'ai acheté sur dx.com et il n'y a pas de pile, elle se charge par USB.
Merci tout de même pour les infos.
Ciao
Répondre