Nager en maillot une pièce

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Nager en maillot une pièce

Message par saumon » mer. 22 août 2018 20:41

C'est peut être aussi parce que certains slips ou boxers ne soutiennent pas ce qu'il faut?

Je m'interroge vraiment et j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Nager en maillot une pièce

Message par aquacole » mer. 22 août 2018 22:23

saumon a écrit : mer. 22 août 2018 20:41 C'est peut être aussi parce que certains slips ou boxers ne soutiennent pas ce qu'il faut?
Heu...dans ce cas ça m'étonnerait qu'un maillot féminin y arrive.
Pour moi chacun fait ce qu'il veut, je n'y vois aucun inconvénient, mais effectivement cela attire l'oeil, même sans mauvaise intention.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Nager en maillot une pièce

Message par caro-line » jeu. 23 août 2018 09:46

saumon a écrit : mer. 22 août 2018 20:13
Quel intérêt?
saumon a écrit : mer. 22 août 2018 20:41 Je m'interroge vraiment et j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi!
Heu là je crois que la réponse est à chercher du côté de la psychologie humaine, et que la réponse est sensiblement différente pour chacun :))
Chacun a un rapport différent à son propre corps, des femmes peuvent vouloir se masculiniser comme des hommes se féminiser... en toute connaissance de la chose, ou à leur insu parfois.
Et sinon, ce ne serait pas bien compliqué de trouver un maillot homme une pièce, google fait ça très bien.
A moins d'un soucis de santé et de quelque chose à cacher effectivement.
Ou à moins qu'il n'y ait un ou plusieurs trolls dans ce sujet.

Bonne journée :requin:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Nager en maillot une pièce

Message par aquacole » jeu. 23 août 2018 10:09

caro-line a écrit : jeu. 23 août 2018 09:46 Ou à moins qu'il n'y ait un ou plusieurs trolls dans ce sujet.
Je pense qu'il y a en mais qu'il y a aussi des messages sincères.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Nager en maillot une pièce

Message par saumon » jeu. 23 août 2018 11:48

Merci les filles pour vos réponses!

J'aurai bien aimé aussi avoir l'intervention d'un homme pour répondre à mes interrogations!!

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
VS980LTE
Messages : 14
Inscription : mer. 16 nov. 2016 09:43

Re: Nager en maillot une pièce

Message par VS980LTE » jeu. 23 août 2018 19:29

Personnelement je préfère surtout le maintien du maillot, je trouve le une pièce plus agréable à porter pour cette utilisation même si c'est un point de vue strictement personnel.
Je dois avouer aussi bien aimer l'ésthétique, il y a plus de choix de coupes et de couleures (choix plutot limité avec les modèles pour homme).

C'est vrai que tout le monde n'apprécie pas forcément mais c'est mmon avis sur la chose :-d
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Nager en maillot une pièce

Message par saumon » jeu. 23 août 2018 21:15

Merci pour ta réponse !

:+
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Nico73
Messages : 29
Inscription : dim. 21 janv. 2018 14:00

Re: Nager en maillot une pièce

Message par Nico73 » ven. 21 sept. 2018 13:38

Je les trouves plus jolie
Le grainage est top
Et pour les frileux comme moi c'est là solution il y a même des modèle manche lomgue
pour le moment je n'ai que des Combishorts à cause de l'echancrure je pense bien franchir le cap
Avatar de l’utilisateur
juju1240
Messages : 12
Inscription : sam. 20 oct. 2018 20:02
Niveau : intermediaire

Re: Nager en maillot une pièce

Message par juju1240 » sam. 20 oct. 2018 20:15

bonjour,

Ce post s'adresse a tous les gars qui veulent aller nager avec un maillot une pièce feminin mais qui n'osent pas.

Peut importe la raison, Je lis ici et ailleurs, que bon nombre d'homme ont envie de se baigner avec un maillot féminin mais n'osent pas. Je suis également dans ce cas la, et je me suis posé purement et simplement les questions sur : " est ce que je fais qqch de mal, est ce que je fais qqch d'interdit, est ce que je fais qqch de choquant, est ce que je fais qqch a connotation négative..." Et bien la réponse à toutes ces questions est "non". Et ce, sans appel.
Donc faites vous plaisir et osez vos envies ! La vie est courte.

Pour ma part, j'ai franchis ce pas, et vraiment je regrette pas du tout. Moi j'aime les maillots feminin, dans la forme et dans la couleurs. J'ai donc un maillot une piece noir avec les contours rose foncé. Pas plus tard qu'hier, je l'ai mis pour aller faire mes longueurs, et je n'ai senti ni percu de moquerie ou de pression en ce sens; bon apres moi cela me passe bien au dessus mais qd bien meme, je n'ai rien senti. ll y a meme une maitre nageuse, qui est venu simplement me poser la question. On a discuté un peu, et je suis reparti faire mes longueurs. Moment tres simple mais vraiment agreable !

La vie est courte, vous ne faites rien de mal, alors foncez et profitez !

Ju
Nico73
Messages : 29
Inscription : dim. 21 janv. 2018 14:00

Re: Nager en maillot une pièce

Message par Nico73 » jeu. 25 oct. 2018 21:01

Tu le mets en sortant de la cabine sans te couvrir ? Ou tu mets les brettelles dans l'eau
Comme moi 😳
Et les filles vous en pense quoi ?
Répondre