Finis RAPID: trop petit

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
planplan69
Messages : 42
Inscription : mer. 17 févr. 2016 10:48

Finis RAPID: trop petit

Message par planplan69 » jeu. 16 mars 2017 21:11

AAARGHH.. je voulais essayer ça vu le plébiscite sur le forum mais je peux même pas mettre les pieds dedans
La rapid est taille réglable donnée jusqu'à 46, je dois faire 46.5 avec le pied bien large.... :evil:
J’hésite entre retourner le matériel (j'ai pas enlever le carton) ou commencer les expérimentations avec des formes à vis et le pistolet chauffant.... un conseil des monopalmeurs émérites?
Merci d'avance :+

Ajouté 1 heure 43 minutes 2 secondes après :
Finalement essayé quand même aujourd'hui :unhappy: . à la troisième longueur la douleur est telle que je les arrache au milieu :pleure: . Mais entre temps, c'est vrai que ça pousse velu! L’accélération me parait très difficile (sans élan ça avance pas) mais alors une fois lancé, ça pousse! et ça tire sur les chevilles aussi!
Ouille, je crois que je vais les bricoler... :geek: trouvé un lien vers un article où on découpe le chausson et on le complète par une chambre à air collée à la cyano puis contre collée à la colle bicomposant. Si ça pouvait marcher :roll: , ça promet des bonnes sessions bien relax :ouah !!!
un forumeur a déjà testé ce genre de rep ?
Répondre