besoin d'aide choix maillot

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
noush
Messages : 16
Inscription : mar. 1 nov. 2016 12:11
Niveau : Elevé

besoin d'aide choix maillot

Message par noush » sam. 25 mars 2017 10:47

Bonjour, je veux m'acheter un maillot arena (chez les enfants car je suis assez mince et les adultes sont trop grands) comme je viens de le dire je suis très mince et j'hesite entre ces deux modèles :
https://www.arenawaterinstinct.com/fr_f ... ch-jr.html
https://www.arenawaterinstinct.com/fr_f ... ch-jr.html

J'ai vraiment des doutes sur le dos, j'ai peur que l'eau s'infiltre par les cotes quand je nage (pour le dos le moins couvrant), je ne sais pas si il ne sera pas trop grand toujours au niveau des cotes, étant donné ma corpulence...

Avez-vous des conseils ou des remarque des anecdotes ? (je possède déjà un modèle "classique" avec le rond dans le dos)
Merci d'avance.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

besoin d'aide choix maillot

Message par cecile-fl » lun. 27 mars 2017 11:47

Salut,
Moi aussi je prends mes maillots chez les enfants. Je fais environ 1m68 pour 46/47kg et je prends soit du 14 ou du 16 ans chez arena. Les deux modèles ont une coupe super sympa. Mon préféré est celui à fine bretelle (celui qui est le plus echancré dans le dos). Il taille un tout petit peu plus grand que l'autre modèle donc je le prend en 14 ans et c'est niquel :)
Voilà :hello:
Avatar de l’utilisateur
Roy8711
Messages : 4
Inscription : mar. 28 mars 2017 13:28

besoin d'aide choix maillot

Message par Roy8711 » lun. 3 avr. 2017 10:35

Bonjour à toutes,
Comme vous, je trouve mes maillots de bain dans le rayon enfants (30 ans & still waiting for puberty to strike lol). Depuis quelques temps et suite à deux situations un peu gênantes, je fais mon shopping sur internet. Les maillots sportshopforever me vont assez bien, pas de mauvaises surprises à la réception. J'ai pris deux modèles, satisfaite pour l'instant !
Répondre