Chronometre -temps intermediaires

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
fabien92
Messages : 2
Inscription : ven. 14 juil. 2017 19:38

Chronometre -temps intermediaires

Message par fabien92 » ven. 14 juil. 2017 19:51

Bonjour,

J'alterne les 4 nages majeures (crawl, papillon, dos, brasse), en continue sur de longues distances.

J'aimerais mesurer (puis ameliorer) mon temps moyen par type de nage et par longueur.
Du coup j'ai besoin d'un chronometre waterproof, et surtout qui puisse calculer (et stocker en memoire) des temps intermediaires que j'aimerais retrouver a la fin de la session, vu que j'enchaine les nages sans m'arreter. En gros il faudrait que je puisse juste cliquer sur un bouton pour stocker un temps intermediaire, sans reellement m'arreter.

Connaissez-vous des chronometres de ce type? Essentiellement present sur Amazon si possible?

Merci
sylv1
Messages : 115
Inscription : mer. 20 juil. 2016 01:16
Niveau : C3
Localisation : seine et marne

Re: Chronometre -temps intermediaires

Message par sylv1 » ven. 14 juil. 2017 21:44

j'ai pas ultra bien compris dans le détail ce que tu veux faire .... mais ce genre de chose peut être ???

https://www.amazon.fr/Sportcount-Combo- ... 361&sr=1-1
le fossé séparant théorie et pratique, est moins large en théorie qu'il ne l'est en pratique... :siffle:
fabien92
Messages : 2
Inscription : ven. 14 juil. 2017 19:38

Re: Chronometre -temps intermediaires

Message par fabien92 » sam. 15 juil. 2017 12:16

Merci Sylvain, c'est effectivement le genre d'outil que je cherchais. Ainsi je vais pouvoir calculer mon temps moyen sur chaque type de nage, et pouvoir tenter de l'ameliorer.
Dernière modification par saumon le sam. 15 juil. 2017 23:28, modifié 1 fois.
Raison : merci de ne pas citer l'intégralité du message précédent
Répondre