Qu'est ce que vous mettez aux pieds ?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
OKESPOR
Messages : 1
Inscription : lun. 19 juin 2017 17:27

Qu'est ce que vous mettez aux pieds ?

Message par OKESPOR » jeu. 20 juil. 2017 12:00

Bonjour,

Je ne veux pas me cacher, c'est pour cette raison que je vous écris avec le nom de la marque.
J'ai parcouru votre forum à la recherche du matériel que vous utilisez pour la pratique de vos sports aquatiques préférés, mais sans résultats ...
Pourtant, je recherche des témoignages afin de mettre au point notre gamme de chaussons aquatiques, j'aimerais donc avoir quelques infos :D
Connaissez-vous les chaussons aquatiques en caoutchouc ?
Avez-vous déjà pratiqué votre sport avec des chaussons ?
Qui préfère être pieds nus ? Pourquoi ?
Une préférence pour les couleurs ?
Qu'attendez-vous en premier de vos chaussons ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à vos réponses. Cette consultation est primordiale dans l'amélioration de la marque et des perspectives que nous prévoyons.
J'espère avoir respecté votre charte

Caroline
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds ?

Message par saumon » jeu. 20 juil. 2017 20:30

Bonjour Caroline,

J'ai apprécié votre franchise et c'est pour cela que j'ai validé votre message. Vous avez respecté notre charte en ne mettant aucun lien ni dans votre message ni dans votre signature.

Pour répondre à vos questions, ici se trouvent les nageurs "purs" qui pour la plupart n'utilisent que très peu de chaussons ( sauf peut être nos triathlètes? ) .

L'idéal serait de vous diriger vers les forums de plongée, ou de sports aquatiques...

Majoritairement nos nageurs préfèrent nager pieds nus. Maximum une petite chaussette, ou une paire de claquettes à la sortie de l'eau.

Me concernant si j'avais à choisir, pour un sport que j'ai eu la chance de pratiquer comme l'hydrospeed ou le rafting par exemple, j'opterai pour un chausson noir, un peu épais et qui épouse bien la forme des pieds, avec un bon renfort plantaire. Cela pour me protéger des cailloux et éventuels micros chocs que peuvent provoquer ce sport.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
RachelEva
Messages : 82
Inscription : dim. 13 mars 2016 18:05

Re: Qu'est ce que vous mettez aux pieds ?

Message par RachelEva » sam. 22 juil. 2017 10:23

Comme dit plus haut, je nage sans aucun chausson, je mets juste des claquettes à la sortie de l'eau. À la mer j'ai des chaussures d'eau, très jolies en plastique ( marque brésilienne d'une ancienne miss Brésil) et qui me conviennent bien, car je n'aime pas marcher là où je ne vois pas mais ça ne permet pas de nager correctement.
Répondre