Lunettes a la vue

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Xavelo
Messages : 24
Inscription : ven. 28 juil. 2017 16:37

Lunettes a la vue

Message par Xavelo » jeu. 28 sept. 2017 20:45

Bonsoir, je cherche un site pour commander des lunettes de natation adapté a la vue.
J'ai commander une paire de v500 demetz chez option sergent, elles prennent l'eau après deux séances, et ils ne veulent rien entendre...
si vous avez des sites.
Merci
Audry 97
Messages : 13
Inscription : jeu. 29 sept. 2016 16:32
Niveau : A améliorer

Re: Lunettes a la vue

Message par Audry 97 » ven. 29 sept. 2017 09:25

Salut Xavelo,

J'ai fait les miens chez général d'optique pour 52€ j'en suis satisfait. Par contre tu n'a pas beaucoup de choix sur les modèles.
Sur le modèle que j'ai pris le caoutchouc de protection des yeux tombe. J'ai récemment perdu le mien mais cela au bout d'un an.

:hello:
Xavelo
Messages : 24
Inscription : ven. 28 juil. 2017 16:37

Re: Lunettes a la vue

Message par Xavelo » ven. 29 sept. 2017 09:37

Merci pour ta réponse.
Elles sont bien étanches ?
Ils vendent qu'elles marques ?
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Lunettes a la vue

Message par MADC » dim. 1 oct. 2017 11:12

J'ai acheté les miennes chez optic2000 il y a un an, elles sont nickel. Bord en caoutchouc étanche et confortable (bon on a la marque autour des yeux à la fin de la séance...) plusieurs ponts de nez donc on peut vraiment ajuster. Elles sont démontables et au magasin ils m'ont dit qu'on pouvait remplacer les morceaux en cas de casse. Bref un très bon achat qui a changé ma vie dans le bassin !
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Xavelo
Messages : 24
Inscription : ven. 28 juil. 2017 16:37

Re: Lunettes a la vue

Message par Xavelo » mar. 3 oct. 2017 08:43

Combien sont elles vendu chez optic 2000 ?
Audry 97
Messages : 13
Inscription : jeu. 29 sept. 2016 16:32
Niveau : A améliorer

Re: Lunettes a la vue

Message par Audry 97 » mar. 3 oct. 2017 10:55

Xavelo a écrit : ven. 29 sept. 2017 09:37 Merci pour ta réponse.
Elles sont bien étanches ?
Ils vendent qu'elles marques ?
Salut elles sont biens étanches le seul souci est le bord en caoutchouc qui peut tomber. C'est le problèmes que j'ai eu malgré cela mes lunettes sont toujours étanches.
Ils ont 2 marques je ne m'en souviens plus lesquelles. Sur les modèles le choix est très limité.
PaulB
Messages : 17
Inscription : sam. 13 mai 2017 11:15

Re: Lunettes a la vue

Message par PaulB » jeu. 5 oct. 2017 11:17

Bonjour,

J'ai essayé certaines lunettes correctrices vendues par les opticiens (dont les demetz) et je les déconseille, chères, de mauvaise qualité et encombrantes pour le visage. Je porte actuellement des speedo achetées sur le site SwimInn : https://www.swiminn.com/natation/lunett ... rs/11710/s
- Speedo Pulse Optical Kit (sangle + 3 ponts de nez) + 2x Speedo Pulse Optical Lens (corrections de - 1.5 à -8 )

Vous en aurez pour 40 euros, frais de port compris. Elle ne sont pas parfaites - le caoutchouc d'étanchéité n'est pas des plus confortables et fait parfois mal en fin de séance, mais c'est quand même de la bonne qualité et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.

Le fournisseur d'équipement Swimin est espagnol, ils ont une douzaine de sites, pour le running, la plongée, etc. J'ai commandé deux fois chez eux, la première sans problème, la seconde avec une erreur d'article et un mois de retard sur la livraison...communication assez moyenne mais tout s'est bien terminé. Il reste qu'ils ont un très large catalogue (ils ont d'autres réf. de lunettes correctrices par exemple) et globalement de chouettes articles.
Répondre