Soldes maillot

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Soldes maillot

Message par caro-line » sam. 31 mars 2018 17:33

moi en Turbo je fais du L, 38 chez Arena - M chez Décath, bizarre...

Tu commandes toujours les modèles à fines bretelles? Ceux qui ont la mention de l'expert ""Ce maillot de bain Turbo est idéal pour aller à la piscine sans vous priver de confort ou de liberté de mouvement. Le patron Revolution varie la taille de ce modèle en comparaison avec d'autres modèles à fines bretelles. Si vous utilisez normalement une taille L vous devrez choisir une taille M." ?

Ce qui me questionne c'est qu'ils signalent que ce modèle là taille différemment... Risquer un maillot de la mauvaise taille vu qu'ils ne font pas d'échange ensuite, ça m'embête, même à 30 euros :shock:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Soldes maillot

Message par aquacole » sam. 31 mars 2018 17:50

Il y a encore moins cher :

https://www.auvieuxcampeur.fr/activites ... ltre=13128


moins de choix, mais prix imbattables si on trouve le modèle qu'on aime à sa taille.
J'y ai acheté toutes mes combinaisons à - 50 %
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Soldes maillot

Message par caro-line » sam. 31 mars 2018 17:52

Pas mal aussi :+

OK.... sur le site officiel Turbo ils disent aussi qu'il faut prendre une taille en dessous pour les modèles Revolution, donc M pour moi qui fait du L chez Turbo. ... aller, je tente, il est beau :love: à 7euros les frais de port :geek:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Soldes maillot

Message par Leela » sam. 31 mars 2018 18:10

Moi j'ai arrêté les maillots Turbo. Trop de déceptions : trop de variations de taille d'un modèle à l'autre, trop de bretelles qui lâchent et de doublures qui jaunissent et se relâchent.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Soldes maillot

Message par caro-line » sam. 31 mars 2018 18:54

Leela a écrit : sam. 31 mars 2018 18:10 trop de variations de taille d'un modèle à l'autre
C'est ce que je crains effectivement... mon club de monopalme avait fait faire des maillots superbes aux couleurs du club, les coupes et tailles n'avaient rien à voir avec les turbo que je connaissais... :--
Leela a écrit : sam. 31 mars 2018 18:10 trop de bretelles qui lâchent et de doublures qui jaunissent et se relâchent
idem... mais dans mon cas ce n'est pas gênant. Les bretelles se détendent mais le maillot est tellement ajusté qu il ne bouge pas. La doublure parachute... :lol: J'ai le modèle imprimé Tétris, couleur foncée donc. Je l'ai tout simplement coupée, c'est nickel.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Soldes maillot

Message par Leela » sam. 31 mars 2018 19:04

Oui pareil, j'ai le même, j'ai du découper la doublure :D
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Soldes maillot

Message par valdes » sam. 31 mars 2018 20:20

oui toujours le fine bretelle, j'ai le Maori flag et le Hexa, coupes impeccables. J'ai commandé le multi triathlon, toujours à fines bretelles

hier, les frais de port étaient gratuits, donc à 30 euros le maillot, à la place de 50 euros, j'ai craqué :love:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Soldes maillot

Message par caro-line » sam. 31 mars 2018 20:54

valdes a écrit : sam. 31 mars 2018 20:20 hier, les frais de port étaient gratuits, donc à 30 euros le maillot, à la place de 50 euros, j'ai craqué :love:
Tu m'étonnes :ouah J'ai commandé le grid, je croise les doigts :love:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Re: Soldes maillot

Message par NatureVG » lun. 2 avr. 2018 09:50

NatureVG a écrit : ven. 30 mars 2018 22:50 combinaison jaked J05 maxxis à moitié prix sur le site jade, toutes les tailles (147 euros, frais de port gratuits)
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Soldes maillot

Message par Eole » ven. 23 nov. 2018 19:23

Sur le site swiiim.fr - 40% jusqu'à 23h59 aujourd'hui seulement sur tout le site. Maillots Funkita à 32€ et quelques !!!
Répondre