[recherche] Maillot de bain tès grande taille pour nager.

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Mobidic
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 15:18

[recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Mobidic » jeu. 29 oct. 2009 15:38

Bonjour,

Je pratique la natation loisir à raison de 4 à 5 fois par semaine (entre 7h et 9h30) j'ai un gros (vraiment très gros hein) problème de poids et j'ai du du mal à trouver des maillots de bain adapté à la nage.

En général les médecins vente les mérites du sport et surtout de la natation à leurs patient obèse, mais j'ai l'impression que les fabricant eux préfèrent ignorer les clients obèse en ne leurs permettant pas de pratiquer la natation.

Je cherche donc une adresse ou un site qui vendrait des maillots de bain pour femme en 1 pièce très grande taille (entre 56 et 62 l'idéal serait 58) il faut pouvoir y mettre une poitrine (bah oui les maillots pour les gros sont fait avec des brassière tellement petite qu'il faut être ou un homme ou faire un bonnet A pour les mettre ; avec si possible un vrais dos qui tiens (je veux nager avec, pas patauger) et surtout dans une matière un petit peut résistante au chlore (pas un dos en U) actuellement la durée de vie de mes maillots est de 2 mois grand maximum et ils ne sont pas du tout adapté pour nager c'est du maillot de bain pour se dorer à la plage.

J'ai déjà essayer et épuiser les sites de :
La redoute
Les 3 suisses
Blanche porte
Le bon prix
Quelle
Decathlon
Ulla popken


J'aime vraiment nager, j'y prend beaucoup de plaisir et surtout j'en est besoins physiquement et mentalement. J'arrive bientôt au bout des maillots de bain à peut pret correct que j'avais en stock chez moi et il faut vraiment que je trouve des maillots adapté avant la fin de l'année.

Merci d'avance.
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Inscription : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par skip » jeu. 29 oct. 2009 17:17

Dernière modification par skip le jeu. 29 oct. 2009 17:22, modifié 1 fois.
Mobidic
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 15:18

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Mobidic » jeu. 29 oct. 2009 17:21

J'ai déjà essayé le noir et il est prévu pour les femmes sans poitrine et c'est un dos en U. Le dos en U à tendance à ne pas tenir le coups à se détendre sur les fesses et à faire une poche d'eau qui laisse les fesses à l'air lorsque l'ont nage.
Mais merci d'avoir cherché.

Actuellement je nage avec ce modèle (enfin la vielle version de ce modèle) : http://www.blancheporte.fr/b/vetement-f ... 29696.html le dos est droit, mais assez haut pour bien tenir.

Le problème c'est que ce maillot en 54 est vraiment mais alors vraiment trop petit à la poitrine. en 58 il était déjà juste mais au delà il était vraiment trop grand ailleurs.
Dernière modification par Mobidic le jeu. 29 oct. 2009 17:24, modifié 1 fois.
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Inscription : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par skip » jeu. 29 oct. 2009 17:23

et ça:

http://fr.decathlon.com/lineo-brown-pin ... xtor=AL-25

-- Ajout le Jeu 29 Oct 2009 17:24 --

et sinon, là il y a pleins de liens:

http://www.ma-grande-taille.com/maillot ... cais-6955/

Plus qu'à se mettre à l'eau!
Mobidic
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 15:18

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Mobidic » jeu. 29 oct. 2009 19:22

Celui de decathlon j'arrive jamais à le voire en magasin (j'ai fait deux decathlon à Tours, un à Orléans, un à Bourges) je vais tenter de le prendre en VPC. Pour le deuxième liens j'ai déjà épuiser la ressource complète. Je cherche déjà depuis plusieurs mois, j'ai même tenter de trouver un fabricant sur mesure mais les maillots proposé c'est pour la bronzette ou la trempette pas pour nager vraiment.
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Inscription : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par skip » jeu. 29 oct. 2009 20:09

alors essayer du sur mesure, ou alors peut-être des sites américains vu leur record d'obésité...
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Ansault » jeu. 29 oct. 2009 20:25

Sinon il y a aussi le truc de le faire reprendre par une couturière ! :mrgreen:

Vous en prenez un qui vous aille à peu près niveau poitrine... et vous taillez tout ce qui dépasse à l'entrejambe et recousez le tout !
Résultat : une poitrine alléchante, la fesse galbée, et un maintien sur mesure !

Et hop... l'affaire est dans l'sac ! :ouah

Ansault Couture... A votre service ! Ouvert 24h/24 ! Devis sur demande ! :hourra:
Mobidic
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 15:18

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Mobidic » lun. 2 nov. 2009 09:33

J'ai contacter les 3 couturières de ma ville ayant pignon sur rue ce samedi et aucune ne veux coudre de la matière de maillot de bain. Parais que ça tiens pas comme matière et qu'il faut du matériel spécial pour coudre ça...

Ansault se serait bien de vraiment ouvrir un atelier de couture !!!
clipperbleu

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par clipperbleu » lun. 2 nov. 2009 10:03

bonjour mobidic

il y a un fabricant de maillot de bain pour femme à brest ,dans le finistere,mais il faut se déplacer pour acheter.
c'est la marque EMPREINTE
bonne journée
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: [recherche] Maillot de bain tàs grande taille pour nager.

Message par Ansault » lun. 2 nov. 2009 10:41

Mobidic a écrit :J'ai contacter les 3 couturières de ma ville ayant pignon sur rue ce samedi et aucune ne veux coudre de la matière de maillot de bain. Parais que ça tiens pas comme matière et qu'il faut du matériel spécial pour coudre ça...

Ansault se serait bien de vraiment ouvrir un atelier de couture !!!
Tes couturières sont des incompétentes ou des feignasses !
Ma compagne a déjà fait reprendre plusieurs de ses maillots comme ça... Et ça marche... La couture est discrète, certes un peu moins sur les bords, mais à l'entrejambe ça ne se voit pas. La matière du maillot résiste bien, enfin à ce qu'il semble. Bon en même temps, elle ne nage pas en piscine et je ne sais pas ce que ça vaut à la longue avec le chlore. Mais j'aurais tendance à dire que le maillot sera foutu avant la couture.
Tous les maillots de piscine sont cousus avec du fil et je n'y connais rien mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un fil spécial... et piquer du maillot de bain c'est sûrement pas plus difficile que de piquer dans du jean !
On ne parle pas ici de reprendre une combinaison thermoformée sans couture, ni de te fabriquer une robe du soir avec tes vieux restes de maillot !

Pourquoi n'insistes-tu pas en demandant à l'une d'elles de tester sur un vieux maillot.

Quant au matériel spécial à utiliser, je dirais qu'il faudrait je ne sais pas... du fil et une aiguille !

Ah, elles n'en ont pas tes couturières... Bizarre ! :--
Répondre