Aide/conseils lunettes

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
Vince86

Aide/conseils lunettes

Message par Vince86 » lun. 10 sept. 2018 15:30

Bonjour,

J’avais une paire de zoggs predator flex titanium don’t j’etais Extrement satisfait. Elles ont malheureusement rendu l’ame.

J’ai commandé le nouveau modèle de chez zoggz (predator flex 2.0)

Je les trouve beaucoup moins confortable et j’ai souvét de l’eau qui rentre (ce qui est vraiment infernale 🤦‍♂️)

Après quelques recherche sur le web, j’ai décidé d’acque Des arena cobra mirror

La egalement je les trouve très inconfortable (sans doute du à la forme de mon visage, car la plupart des reviews sont élogieuses), et j’ai aussi de l’eau qui rentre (a moins de les serrer fort, et c’est alors super désagréable).

Je cherche désespérément à trouver une paire qui me redonnera le même plaisir que mon ancienne paire.

Any suggestions :)?

Merci d’avance.
Vincent.

Ps: je nage principalement en bassin, 2 à 3 fois par semaine
Edeluin

Re: Aide/conseils lunettes

Message par Edeluin » ven. 14 sept. 2018 19:31

Bonjour Vince,

Désolé, mais niveau conseils, je reste un adepte des suédoises.
On en trouve maintenant avec le rebord caoutchouté, confortables je trouves, et surtout parfaitement réglées à ta morphologie...
Chez Decath, ou sur le site eurocomswim, en lien dans les boutiques conseillées, où l'on a une réduction.

Bonne soirée
La définition de la folie c'est : Répéter une action identique, en espérant un résultat différent .
aymeric
Supporter
Supporter
Niveau : patauge

Re: Aide/conseils lunettes

Message par aymeric » ven. 14 sept. 2018 23:12

Une bonne paire de lunettes tiens aux visage sans élastique, il te faut donc les essayer pour savoir, ça dépendra donc de la forme du visage
Répondre