Montre Étanche Bouton

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
EnzoZarx
Messages : 1
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 18:45

Montre Étanche Bouton

Message par EnzoZarx » mer. 5 déc. 2018 18:53

Salut,

Je me posais une question, j'ai commandé une montre sur Ama... (Pas de marque !!! ) étanche et il me dise qu'il ne faut surtout pas appuyez sur les boutons (modèle de la montre "TONSHEN Montre Bracelet Homme Digital LED Sport Outdoor Tactique Militaire 50M Etanche Montres Hommes Plastique Lunette et Caoutchouc Bande Double Temps Homme Garçon Montre - Rouge"), sachant que je fais de la natation en piscine j'aimerais savoir si je peut quand même appuyer sur les boutons sous l'eau ou en dehors de l'eau mais avec la montre mouiller forcement.

:-d Merci,
Cordialement Enzo.
clarc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 14:21

Re: Montre Étanche Bouton

Message par clarc » jeu. 9 janv. 2020 14:48

Modifié en dernier par clarc le ven. 10 janv. 2020 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tadanobu
Supporter
Supporter
Messages : 526
Enregistré le : sam. 7 oct. 2017 21:59
Niveau : Moussambani

Re: Montre Étanche Bouton

Message par Tadanobu » jeu. 9 janv. 2020 21:05

Tu peux appuyer sur les boutons, ça fonctionnera peut être, peut être pas. Tout comme l'étanchéité 50m sera vraie ou pas.
Sinon, la montre étanche (pas forcément au rayon piscine) la moins chere chez D4, ça doit être moins de 10€, avec un chronomètre et un compte à rebours répétitif, parfait pour faire des séries.
totoche54
Messages : 62
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 19:17

Re: Montre Étanche Bouton

Message par totoche54 » dim. 14 juin 2020 07:39

Je confirme j'en ai une de chez D4 pour 8€, acheté au rayon running de mémoire, et jamais aucun problème d'étanchéité. Et je nage 2 ou 3x par semaine avec.
Répondre