Natation synchro : comment entendent-elles sous l'eau

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: A propos de natation syncro

Message par Ioreck » sam. 18 juin 2011 09:50

Coucou, :hello:

C'est vrai que tant qu'il n'y a pas de podium... Le dernier remonte à Virginie Dedieu :love:

Encore une fois, je redis mon admiration :love: :love: , faire des trucs aussi durs tout en gardant le sourire :+

Moi, je ne suis encore qu'au début... J'ai à peine abordé le plongeon, mais quelle sensation :ouah quand je serai aussi à l'aide dans la flotte que vous, Mesdames, Mesdemoiselles, là je pourrais dire que j'ai gagné :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
natamaelle
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011 21:37

Re: A propos de natation syncro

Message par natamaelle » lun. 10 oct. 2011 13:37

Moi et mon groupe avons des appareils (dont je ne sais pas le nom) qui sont branchés au poste et on peut alors écouter dans l'eau :geek: :mrgreen: :+ !!! !!! !!! !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Natation synchro : comment entendent-elles sous l'eau

Message par Ioreck » sam. 15 oct. 2011 11:28

Une petite question, Mesdames :hello:

sur quel genre de musique nagez vous? :siffle:

et pour les appareils, vous avez directement les écouteurs dans les oreilles si j'ai bien compris?
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Estrella
Supporter
Supporter
Messages : 51
Inscription : ven. 30 avr. 2010 13:17

Re: Natation synchro : comment entendent-elles sous l'eau

Message par Estrella » sam. 15 oct. 2011 15:08

Bonjour Ioreck,

On peut nager sur n'importe qu'elle musique mais certaine sont moins adapter comme le rap.
Les russes utilise beaucoup la musique classique d'autre pays des musique de leur pays et celle qui ont de la chance peuvent se faire faire leur propre musique avec un compositeur (mais c'est très rare).

Pour les appareils se sont des enceintes que l'on mes dans l'eau, les écouteur sur les oreilles c'est plus pour l'entrainement à sec (au sol).

Si d'autre question n'hésité pas.
Bonne journée
Estrella
natamaelle
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011 21:37

Re: Natation synchro : comment entendent-elles sous l'eau

Message par natamaelle » dim. 30 oct. 2011 21:36

Nous avons comme l à dit estrella des enceintes pour écouter, la première fois on se croit dans un film par exemple moi je me croyais dans "le voyage extraordinaire de Samy la tortue".... C est vraiment super :+ :+ :+ :+ :+ :+
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Natation synchro : comment entendent-elles sous l'eau

Message par Ioreck » sam. 5 nov. 2011 10:47

Donc, si vous pouvez nager sur tout.... Deep Purple ou les Stones ne devraient pas vous poser de problème :siffle: :siffle: ,
sur ce , Mesdames :hello: :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre