Triathlon 111 LA ROCHE ( Ardennes belges )

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Triathlon 111 LA ROCHE ( Ardennes belges )

Message par jaja63 » ven. 14 juin 2013 12:18

chatbiscotte a écrit :je n'ai pas de combi, c'est pour ça que cherche des sprints dans la méditerranée au mois d'août.
moi non plus - ou plutôt j'ai une combi de kayak (sans manches) qui pourrait faire l'affaire, mais comme j'ai pas l'habitude je préfère sans. tant que l'eau ne descend pas en dessous de 17° tout va bien.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Triathlon 111 LA ROCHE ( Ardennes belges )

Message par Jeanjean » ven. 5 juil. 2013 20:13

:hello: Encore un moment sans nouvelle de ma part mais ne m'en voulez pas suis très occupé en ce moment ... Tout de même : dimanche dernier c'était le CD des SHARKS à COUVIN belgique !!! Parcours vélo très costaud avec 1000 m déniv pour les 40 bornes mais m'en suis bien sorti malgré de mauvaises sensations dès le début. Mon temps est 03h04' soit 39 ' avec une longue transition pour la nat ( j'ai nagé mon 1500 en 31' et des poussières - pas ultra rapide mais j'ai encore grignoté un peu par rapport à l'année dernière :lol2: ) - 01h31 ' vélo et 53 ' càp 10 kms avec deux grosses bosses et au final premier cat plus de 60 ( on était quatre et mon ami est deuxième et premier dauphin ) :ouah
Donc tout va bien et demain on à un CD entraînement club le matin. Me réjouis car il me semble avoir de meilleures sensations après une semaine de récup :+
Prochains objectifs : un CD début août - le célèbre et costaud XL GERARDMER - un promo relai fin septembre avec encadrement non-voyants et l'IOT ( Ile Maurice en novembre )
J'espère que tout va bien pour vous aussi ???
La météo progresse devient un peu plus agréable ici :ouah :ouah
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Triathlon 111 LA ROCHE ( Ardennes belges )

Message par chatbiscotte » lun. 8 juil. 2013 17:48

Salut Jeanjean !
Je pense bien à toi et à tes exploits puisque je commence un plan d'entraînement pour un sprint fin août (j'ai simplement écrit un mail au président du club de tri d'à côté, et il est surmotivé pour m’enrôler dans ce sport...il m'envoie par mail chaque semaine un programme et des tas de conseils. comme beaucoup de clubs, ils sont clairement en manque de féminines :lol2: !)
J'ai enfin enlevé les toiles d'araignées de mon Lapierre,
Et je viens cet après midi de me délester d'une somme rondelette pour acheter une combi de tri...(hâte de l'essayer, ça tombe bien je suis en vacances à l'Ile d'Oléron pendant 2-3 jours.)
C'est cool d'être coaché !
objectif : se faire plaisir fin août, et prévoir au moins un CD en 2014 :hello:
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Triathlon 111 LA ROCHE ( Ardennes belges )

Message par Jeanjean » lun. 8 juil. 2013 18:42

Super super Chatbiss tu ne le regretteras pas :ouah C'est sûr que ça demande du temps mais tout est relatif et une question de motivation et d'organisation. Une fois qu'on est " dedans " ça vient tout seul ! Comme tu sais, il y a cinq ans que j'ai commencé et franchement : " QUE DU BONHEUR " :+
Répondre