Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par jaja63 » mar. 27 oct. 2015 21:39

chatbiscotte a écrit :Avoir une supportrice que tu n'as jamais vu en vrai au 10 ème km d'un trail, c'est géant ! Merci jaja63 d'avoir fait le chemin ! Il faut vraiment qu'on s'organise qqchose, avec les autres copinautes !
Et moi, ça m'a fait plaisir de te faire la surprise. Tu auras du voir ta tête :D . Il faut que je t'envoie la photo que j'ai prise - mal cadrée, mais jolie quand même et qui capture un peu ton étonnement/perplexité. Si tu veux tu peux me passer ton mail par MP.
chatbiscotte a écrit :et que l'automne est beau dans le puy de Dome !
C'est exceptionnel cette année. Ca fait 13 ans que j'y habite et c'est la première fois que nous avons une telle palette de couleurs d'abres. Il faut impérativement que je fasse une sortie photo avant que tout ne tombe.
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Manueb » mer. 28 oct. 2015 06:56

Bravo chabis :+ ça augure d' un bon état de forme!! Sympa le fan club surprise..

Ici j'ai été contrainte de retourner nager avec le stage NPT .. c'était super, ça m'a bien redonné la motivation d'aller à la piscine! (Avec une proportion impressionnante de triathletes venus apprendre à nager d' ailleurs :-d ). Malheureusement c'est en brasse que je progresse, cherchez l'erreur :--
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » mer. 28 oct. 2015 17:07

"contrainte" ? :mrgreen: je donnerai cher pour y retourner....
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Manueb » mer. 28 oct. 2015 17:57

ben faudrait qu'on essaie d'en faire un ensemble quand même ... maintenant que j'ai été officiellement promu boulet du niveau 3 :ange: ça devient envisageable...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par jaja63 » mer. 28 oct. 2015 20:07

Manueb a écrit :ben faudrait qu'on essaie d'en faire un ensemble quand même ... maintenant que j'ai été officiellement promu boulet du niveau 3 :ange: ça devient envisageable...
+1
J'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine mais ça va dépendre de beaucoup de choses. Il faut surtout que les dates des stages tombent bien par rapport aux dates où j'aurais ma fille. Mais je vais faire tout mon possible !!

Côté course à pied, je crois que je commence à voir le bout du tunnel. Après plusieurs séances difficiles dont une catastrophique samedi, j'ai fait 2 très bonnes séances cette semaine. Lundi presqu'une heure et ce soir courte mais à allure progressive. Et la FC qui est descendu enfin en dessous de 140 (j'étais à 136 de moyenne). :-d Je me dis que j'ai tout l'hiver pour me remettre !
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » mer. 28 oct. 2015 20:24

Manueb a écrit :ben faudrait qu'on essaie d'en faire un ensemble quand même ... maintenant que j'ai été officiellement promu boulet du niveau 3 :ange: ça devient envisageable...
yes, ça serait top ! c'est juste que pour l'instant c'est un peu compliqué pour moi niveau timing (enfin tant que mon fils voudra encore de sa mère pendant ses vacances :siffle: et que je veux quand même passer quelques jours de vacances en amoureux, amoureux qui comme tout bon triathlète oldschool déteste la piscine :pp )
Jex
Supporter
Supporter
Messages : 119
Inscription : lun. 25 août 2014 11:09
Niveau : En progression
Localisation : Liège

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jex » ven. 6 nov. 2015 08:22

Je me suis inscrit au triathlon de Gerardmer : http://triathlondegerardmer.com/
Malheureusement la distance olympique est déjà complète. Ce sera donc le découverte, un peu moins de challenge surtout que c'est dans 1an :'(

Il me reste à avoir un niveau correct en CAP et vélo et m'équiper (Vélo = VTT), louer un gite avec 2 amis car on viendra de "loin" (400km).
Reidid77
Messages : 17
Inscription : jeu. 1 janv. 2015 09:07
Niveau : Apprentissage
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Reidid77 » sam. 7 nov. 2015 19:38

Bonjour les triathlètes,

Pour information, Mathieu nous fait des infidélités au profit du club "Triathlète Attitude". :pp

Extrait du post du du Samedi 07/11/2015 à 10h04:
"Hier séance natation club Triathlete Attitude, j avais organisé une séance video avec Mathieu (prise de vue sous marine et hors du bassin) du site natation pour tous, debriefe
Je suis content d avoir réussi à faire aboutir ce projet. Merci à Mathieu c est toujours sympa de rencontrer des gens passionnés par ce qu ils font "

http://triathlete.bestforum4u.com/t5-Eh ... 315#p52763
"Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant."
W. C. Fields
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » dim. 15 nov. 2015 18:10

Bien le bonjour de Belgique en cette bien triste période :cry:
Je ne suis pas venu sur le forum ces derniers temps ( très occupé ) et demain je dois subir une petite intervention à une main !!!
Donc petite conva et j'aurai plus de temps pour vous relire
A bientôt et ne nous laissons pas abattre, la vie doit continuer et être la plus forte ...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » jeu. 19 nov. 2015 18:53

Désolée Jeanjean de ne pas avoir répondu. J'espère que ton intervention s'set bien passée.
Effectivement triste période.

Valdès, je penserai bien à toi dimanche pour ton marathon !
Ici je suis en mode récup à tous les niveaux : vélo dès que je peux (vélocité plaque interdite) le temps était tellement favorable jusque là, natation 1x par semaine, plaquettes interdites, et course à pied à l'envie) une petite course en relais dimanche, et un cross prévu le 12 décembre,
That's all :-d )
Répondre