Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » lun. 25 janv. 2016 15:01

valdes a écrit :où sont les gens ? [/size]
A la piscine Jean Bouin de Nice ce midi ! :mrgreen:
Blindée.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » sam. 30 janv. 2016 15:25

Hello les triathlètes et autres sportifs ...
Super semaine à GERARDMER ( XHONDRUP ) !!! Détente en famille, trois x trois hres de ski alpin ( GERARD une fois et LA BRESSE les autres ) avec ... O chute et donc O bobo mais les pistes ne sont pas très compliquées non plus !!!
LA BRESSE n'est pas très grand, c'est pas les Alpes mais c'est pas mal on s'est bien marrés !!!
Ai réussi à caler une bonne séance nata à la piscine GERARDMER et aussi deux entrainements càp dont un 15 bornes jeudi sous la flotte en fin de journée :lol2:
Mon fils de 40 piges n'en revenait pas quand je suis rentré : " combien as-tu fais " et quand je lui ai répondu un peu plus de 15 ... sa tête hé hé :pleure:
Il m'avait largué ( déposé ) en entrant en ville ( sous la flotte ) pendant qu'il allait faire des courses, j'ai traversé la ville, le tour du lac et suis rentré à XHONDRUP sans problème :ouah
La forme est là et c'est tant mieux et d'ailleurs je vois que vous ne perdez pas de temps non plus :+
Bon week à vous tous
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » dim. 31 janv. 2016 17:12

Hello, les triathlètes et les autres,

Je voulais vous convier à une manifestation organisée par mon team, qui est aussi mon club d'athlé, constitué de diabétiques de type 1, le 23 avril prochain à Vincennes !

Image

La manifestation se veut avant tout conviviale, il y aura des animations pour les enfants, une animation musicale et des surprises.
Ca va être un chouette moment.
Il y en a pour tout les goûts : le traditionnel 10 km, pour les moins sportifs un 3 km marché ou couru, et un 6 heures seul ou en équipes pour les plus motivés.

Si vous voulez rencontrer pour de vrai l'initiatrice de ce post :-d j'y serai ! :pp et oui, même moi je me rend à la capitale, je ne manquerai ça pour rien au monde.

Les inscriptions sont ouvertes depuis hier,

PS : Le team est une association sans but lucratif, et les bénéfices sont destinés à aider la recherche sur le diabète. :ange:

Pour plus d'info, voir la page FB de la Type One Running Team https://www.facebook.com/type1runningteam/?pnref=lhc

Et le site internet : http://www.type1runningteam.org
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Manueb » mer. 3 févr. 2016 21:47

Sympa ce rassemblement Chatbis!! Un peu loin pour moi d'aller jusqu'à Paris et c'est le we avant une grosse échéance.. Je suis sure que tu vas tout déchirer sur le 10 bornes :+
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » jeu. 4 févr. 2016 07:15

merci manueb...
A priori je ne participerai pas à la course car je suis bénévole (sauf si on me demande de compléter une équipe pour le 6 heures :ange: :siffle: ) et pas de chrono sur 10 bornes à 1 mois du marathon :-d
Enfin, à priori je verrai déjà Jérôme là bas ! :+
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Le triathlon...Pour Tous !

Message par jaja63 » jeu. 4 févr. 2016 15:15

@chatbis - ca m'aurait plu mais les finances sont un peu serrées en ce moment avec l'achat de ma nouvelle maison et tout le reste. :-- Il faut que je garde des sous pour les quelques triathlons que je prévois.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Le triathlon...Pour Tous !

Message par HKFOUFOU » jeu. 4 févr. 2016 19:02

Jérôme Nimo??? Sous le tipi en cette saison, il risque d'avoir froid :cold: ;--)
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Le triathlon...Pour Tous !

Message par abbyl75 » ven. 5 févr. 2016 18:55

Au fait C'est quoi votre programme tri cette année, lesquels faites vous?
On peut se croiser peut être?
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » ven. 5 févr. 2016 19:27

En ce qui me concerne ;
Le 19 juin LD INDELAND en Allemagne ( je l'ai fait l'année dernière il est bien organisé, inscription pas chère et c'est pas loin )
Mois de juillet sera THEUX - TERRASSON bike en 7 étapes ( 1000 bornes ) avec un groupe de huit rouleurs ( dans le cadre d'un jumelage )
Fin juillet un LD à EUPEN ( près de chez moi - frontière Allemagne ) mais en équipe ( je roule )
Début août le DO de LA GILEPPE ( près de chez moi aussi et l'ai déjà fait quelques fois - TB organisé et parcours vélo " costaud " )
Le 6 sept XL GERARDMER ( que tu connais je pense - il est vraiment costaud celui-là et ce sera mon quatrième )
Début octobre ( pas certain ) le NATUREMAN VERDON que j'ai fait l'année dernière en apothéose - Super et le parcours vélo est aussi exigeant ...
Voilou - Bon week à tous mes copains du forum :lol2:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Le triathlon...Pour Tous !

Message par jaja63 » ven. 5 févr. 2016 22:11

abbyl75 a écrit :Au fait C'est quoi votre programme tri cette année, lesquels faites vous?
On peut se croiser peut être?
Dans le viseur j'ai :
Le Cross Triathlon à Moulins le week-end de Pâques
Le triathlon de Saint Rémy sur Durolle
Le triathlon d'Aydat
Le triathlon de la Tour d'Auvergne.
Encore faut-il que je m'entraîne correctement ou que j'accepte de faire en mode "cool"
Répondre