Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » ven. 15 juil. 2016 15:26

J'espère que les niçois et apparentés vont bien, OBTW, Manue, Fred06, Gali etc....
La baie des anges, y compris les petits anges :cry: , restera toujours notre maison.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » ven. 15 juil. 2016 19:31

oui, je pense bien à vous depuis que j'ai allumé la radio ce matin.... OBTW a dit qu'il était en sécurité sur FB. Les autres donnez nous de vos nouvelles :(
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Manueb » lun. 18 juil. 2016 07:29

Tout va bien pour moi.
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Le triathlon...Pour Tous !

Message par onebagtwowings » mar. 19 juil. 2016 10:37

C'est triste ce qui est arrivé, j'aurai pu être aux feux d'artifices mais je dormais à ce moment là.

On se dit "j'habite dans une ville relativement petite, je suis en sécurité" et puis il suffit d'un détraqué mental pour tout chambouler. Certains de mes amis ne veulent même plus aller sur la prom' et ils psychotent à chaque fois qu'ils voient un camion. J'espérais voir mes petites soeurs (Roumaines) plus souvent en les faisant venir lorsqu'elles auraient des vacances mais mon père ne les laissera pas venir, je le vois venir avec un "C'est trop dangereux, il y a des attentats dans ta ville".
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mer. 20 juil. 2016 18:59

Pfff c'est terrible partout maintenant ( la belle sœur de ma fille était présente et a été témoin je vous laisse imaginer ) !
Je reviens vers vous deux minutes pour vous dire que notre " THEUX - TERRASSON " a été une réussite totale à tout point de vue ;
Sport, découvertes, amitié, guindaille et des étapes magnifiques à travers votre beau Pays !!!
Total 960 bornes et en ce qui me concerne sans aucun problème :+
J'y reviendrai si cela intéresse quelques uns d'entre vous, je vous laisse, à bientôt les zamis :hello:
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Le triathlon...Pour Tous !

Message par abbyl75 » mer. 20 juil. 2016 20:53

Hé ben bravo Jeanjean!
Ça commence à faire 1000k!!!
Tu roules en quoi au fait?

En ce moment je roule pas mal et je viens de connaître une séance sans jambes et ça fait vraiment bizarre... Je ne connaissais pas et maintenant je vois bien ce que ça donne! :mrgreen:

Ce que ne vous a pas dit onebagtwowings c'est qu'il a fait l'altriman, un truc de bargeot ! Un Ironman avec + de 4000 positif en velo sous un soleil de plomb dans les Pyrénées ! Je suivais deux collègues de club dont l'un qui fait 3 eme quand même et qui était premier une partie de la course, ancien pro en velo et qui dès que ca monte dépose tout le monde!! Et j'ai vu ton nom! Chapeau, car cet Ironman m'a l'air méchamment baleze ! :+
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Le triathlon...Pour Tous !

Message par Jeanjean » mer. 20 juil. 2016 21:07

Abbyl : KTM Strada 5000 groupe shimano Di2
Marque pas trop connue ( je parle des vélos de route ) mais tout tout tout bon et ça fait maintenant deux ans que je l'ai acheté !
J'ai gardé mon " mulet " avec lequel je roule encore pas mal : c'est un KLEIN cadre alu top top mais il a 12 ans ( je l'avais acheté d'occasion à mes début ) ...
Pour le périple j'avais des roues classiques DT SWISS et sinon pour les tria " roulant " j'ai des jantes en carbone de 60 avec des boyaux ! Mais bon je constate que le plus important ce sont ... les gambettes :)
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Le triathlon...Pour Tous !

Message par onebagtwowings » ven. 22 juil. 2016 10:24

abbyl75 a écrit : Ce que ne vous a pas dit onebagtwowings c'est qu'il a fait l'altriman, un truc de bargeot ! Un Ironman avec + de 4000 positif en velo sous un soleil de plomb dans les Pyrénées ! Je suivais deux collègues de club dont l'un qui fait 3 eme quand même et qui était premier une partie de la course, ancien pro en velo et qui dès que ca monte dépose tout le monde!! Et j'ai vu ton nom! Chapeau, car cet Ironman m'a l'air méchamment baleze ! :+
Un soleil de plomb mais j'avais été rodé avec le X-Man en roumanie 2 semaines aupravant :lol:
Impressionnant ton ami qui finit 3ème! L'an prochain c'est décidé, je serai dans le top 5 !

Mon club (AS Monaco) va participer à l'Alpsman: http://alps-man.com/fr/ en Octobre. C'est la première édition et je suis heureux de faire partie de l'inauguration!

Du coup la suite pour moi cet été:
- Embrunman 15 Aout
- Evergreen 228 le 9 Septembre
- Alps Man le 1er Octobre

J'ai une petite (mais assez handicapante) tendinite rotulienne au genou gauche. Il y a je pense 2 causes: changement du positionnement de mes cales (VTT) + pas assez d'hydratation ces dernières semaines. J'essaye de rester positif même si j'aimerai rouler/courir mais dès que je me mets en danseuse à vélo ça fait mal donc je vais lever un peu le pied. Je vais donc nager un petit peu + en attendant que ça guérisse :roll:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Le triathlon...Pour Tous !

Message par jaja63 » ven. 22 juil. 2016 20:02

Je viens y mettre mon grain de sel - après des semaines d'absence.

@japhy, OBTW, manueb : contente de vous savoir sains et saufs. J'avouve que cette semaine je discutais avec un copain français qui est né au canada et qui vient de faire les demandes de nationalité canadienne pour sa femme et ses enfants - pour les mêmes raisons que je vais consulter un avocat par rapport à la double nationalité de ma fille. Fuir en Amérique du Nord en cas de gros soucis car l'Europe devient de plus en plus instable.

@OBTW - ne rigole pas avec une tendinite rotulienne. Quand je me suis cassée le point de la rotule il y a 2 ans l'ostéopathe m'a mis en garde : "Cessez toute activité sportive pendant 6 semaines (vous pouvez reprendre la natation avec PB au bout de 3 semaines), sinon c'est la tendinite rotulienne qui va vous prendre. Et ça vous en avez pour des mois".
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

Le triathlon...Pour Tous !

Message par enclume » sam. 23 juil. 2016 10:41

Bonjour à tous,

+ 1 avec jaja63,content d'avoir de bonnes nouvelles ....

Bravo à toutes et à tous pour vos performances...

OBTW, quel programme... :D :+ et les résultats qui suivent...bravo.. :+ :+
Tu as décidé de lever un peu le pied et c'est sans doute une bonne chose pour ta rotule..

Abbyl75, tu as refais des "tri " , dernièrement..?

jeanjean, tu nous raconteras un peu ton périple , ta prépa et l'après...,?

Tu parlais de matériel, qu'utilise tu et qu'utiliser vous comme prolongateurs pour des "L" et "LD"...?

Jean-Luc
Répondre