Je vous redonne des nouvelles car je m’etais éloigné volontairement. En effet, suite à mes problèmes de cheville, j’ai dû me faire opérer. L’operation a eu lieu y a 5 mois. Il devait m’enlever un muscle accessoire et en ouvrant ils se sont rendu compte en ouvrant les gaines des 3 muscles visés que ce n’etait Pas le muscle accessoire qui était en souffrance mais un vrai muscle... donc ils ont enlevé un bout de steak et refermé. Bien sûr après j’ai jonglé... et le moral a bien fluctué et je me suis éloigné de tout ce qui pouvait me faire penser au sport.
Bon la ca va mieux, je re nage depuis 3 mois et je refais du velo depuis 2 mois. Bizarrement j’ai progressé en Nat’!

Je ne recours toujours pas même si je vais faire un test je pense bientôt. Kiné intensive ou je reste 1h30 à chaque séance. Mais j’ai toujours des douleurs du d’apres Le kiné aux adhérences. Je flippe de reprendre trop tôt et j’ai du mal à me dire qu’il faut avoir mal un peu pour arracher ces adhérences. Toujours peur que ce soit le muscle qui souffre...
Bref... aucune projection de course pour l’instant même si j’ai déjà récupéré voire dépasser mes niveaux précédents en nat’ et velo.
Bravo Jeanjean d’entretenir le lien dans ce groupe et j’espere qu’on se croisera tous un jour sur une course!