DRAME

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
vava46
Messages : 10
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:46

Re: DRAME

Message par vava46 » mar. 22 oct. 2013 12:30

toutes mes condoléances , la vie est si courte :triste: mes pensées à sa famille :triste:
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: DRAME

Message par Jeanjean » mar. 22 oct. 2013 15:51

C'est sympa et réconfortant vos messages de soutiens et condoléances ! J'en parlerai avec Anouck ( sa compagne ) plus tard parceque pour le moment ..... Sommes allés rendre visite hier soir ! Pratiquement tous les membres du club étaient présents c'était vraiment très bouleversant et demain = obsèques
Nous n'en savons toujours pas beaucoup plus mais une autopsie a été réalisée. Je vous tiendrai au courant dès que possible.
Encore merci :triste:
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: DRAME

Message par aquarelle » mar. 22 oct. 2013 20:38

Mes pensées aussi... ce doit vraiment être un choc.
Bon courage pour demain.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: DRAME

Message par MOME » mar. 22 oct. 2013 20:53

quelle tristesse , une telle chose :triste: C'est bien trop jeune ! Malheureusement ce genre d'incident ne prévient pas !! :pleure: !
Je suis de tout coeur avec toi Jean jean !!Mais tu as raison , il faut savoir profiter des instants présents !
Amicalement
Monique
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: DRAME

Message par floflo2404 » mar. 22 oct. 2013 21:47

Parfois la vie est vraiment injuste, partir si jeune... je souhaite beaucoup de courage à sa famille ainsi qu'aux êtres qui lui étaient chers pour supporter cette terrible épreuve.
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: DRAME

Message par M PA LO » mar. 22 oct. 2013 23:01

Mes pensées à tous, dans cette épreuve qui me rappelle un drame analogue survenu cet été en haut d'une montagne où ont lieu des cross.
Il y a une croix qui rappelle le décès de ce coureur pourtant bien entraîné, qui est peut-être allé au-delà de ses limites.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: DRAME

Message par Jeanjean » mer. 30 oct. 2013 17:22

:hello: Quelques nouvelles : la semaine dernière a été difficile avec les obsèques de Raphaël mais nous avons tous été impressionné par le calme et la détermination de Anouck ( sa compagne ). Elle a chanté et joué deux chansons ( une de DYLAN et une de GOLDMAN ) ! Samedi Anouck est revenue à notre entraînement nat, très marquée mais désireuse de VIVRE et c'est formidable !!!
Nous n'en savons toujours pas plus concernant la cause du décès. J'ai lu et entendu beaucoup de choses mais voilà ça ne sert à rien de gamberger.
Samedi nous avons participé à un trail nocturne super dur mais sympa et étions quelques-uns du club et nous avons couru pour Raphaël :+
En avant la vie et pour le moment je prépare notre IOT ( 23 novembre - île M ) :hello:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: DRAME

Message par Oldswimmer » jeu. 31 oct. 2013 12:19

Et oui, il faut continuer, et c'est magnifique la façon que vous avez de le faire, rester ensemble, solidaire, c'est l'amitié :))
H2O
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: DRAME

Message par Babeth » ven. 1 nov. 2013 00:09

Avec du retard jeanjean, je te présente ainsi qu'à la famille de Raphaël mes sincères condoléances ! Il y a eu un drame similaire dans ma famille l'an dernier...

Oui il faut profiter de la vie au maximum sans qu'on puisse s'arracher les cheveux pour regretter après que l'être qui nous est cher, nous a quitté.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: DRAME

Message par Ioreck » sam. 2 nov. 2013 12:26

Avec du retard également, toutes mes condoléances....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre