recherche sorti pmt

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
jc32
Messages : 25
Inscription : jeu. 14 nov. 2013 08:55

recherche sorti pmt

Message par jc32 » dim. 11 mai 2014 18:17

salut à vous je suis à la recherche de traverser en pmt j'ai du mal à trouver j'ai repérer traverser Monté-Cristo et Hyères avez des plans ou même un forum en Pmt.Merci déjà pour vos réponse
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: recherche sorti pmt

Message par Goudy » dim. 11 mai 2014 19:25

Salut, :hello:
C'est dommage, il y avait la traversée de Sète le 4 mai et l'Odyssée du 13 à La Ciotat ce jeudi 8 mai que tu aurais pus faire. Le 8 juin, il y a Cap Naïo à Cassis et plus généralement il faut consulter le Calendrier de nage avec palme de la FFESSM (Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins)
Aller dans calendrier – choix type : Longue Distance
En tant que non licencié à cette fédé tu ne peux participer qu'aux épreuves open.
Il y a également des épreuves d'eau libre qui autorise la NAP comme le "Monte Cristo" à Marseille et "Tous à l'eau" à Vitrolles entre autres : Événements eau-libre
Maintenant si certains ont des renseignements complémentaires je suis preneur également. :))
jc32
Messages : 25
Inscription : jeu. 14 nov. 2013 08:55

Re: recherche sorti pmt

Message par jc32 » lun. 12 mai 2014 07:11

merci GoudY :+
je prends l'info style AFP,je suis inscrit pour le Monté-cristo,le 3klm sur le lac de berne,et la traverser d'hyeres vraiment,l'année prochaine je prendrais les dates que tu m'as donné avant,Quelle serait Tes conseils?
j'ai la licence FFESM je pars sur le site FFESSM
Répondre