Recyclage pse1

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Avatar de l’utilisateur
natare
Messages : 48
Inscription : sam. 31 mars 2012 20:07
Niveau : + ou - bon

Recyclage pse1

Message par natare » ven. 21 nov. 2014 18:00

Bonjour :) ,

J'ai un petit problème pour mon recyclage de pse1, je ne sais pas quand je dois le faire...

J'ai passé ma formation pse1 pendant les vacances de noël dernier et il a été validé début janvier (date figurant sur le diplôme). Dois-je le recycler en décembre ou est-ce que je peux attendre l'année prochaine (juin, avant la saison estivale) ?

J'aimerais attendre l'année prochaine car la piscine où je travaille organise une session de recyclage gratuite contrairement à l'association où cela coûte près de 100 euros.
It's what you do in the dark that puts you in the light
Avatar de l’utilisateur
natare
Messages : 48
Inscription : sam. 31 mars 2012 20:07
Niveau : + ou - bon

Re: Recyclage pse1

Message par natare » lun. 1 déc. 2014 17:26

Bon, j'ai contacté ma formation qui me dit que je dois refaire ma formation continue en décembre parce ma formation a été faite en décembre :unhappy: . Ca me paraît bizarre, je pense surtout qu'ils veulent me faire payer. Si quelqu'un pourrait m'aider svp...
It's what you do in the dark that puts you in the light
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Recyclage pse1

Message par cecile-fl » lun. 1 déc. 2014 18:58

Tu dois effectuer un recyclage tous les ans de ton pse1. Donc si tu l'as passé en décembre 2013, tu dois le recycler dans l'année 2014 (peut importe le mois).
Répondre