descente du Rhône

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

descente du Rhône

Message par MOME » mer. 24 févr. 2016 13:34

ben alors Goudy tu l'as fait ou pas cette descente du Rhône ?
J'ai pas vu de post dessus :o
L'eau était trop froide ? ;--) ou trop sale ?
A priori de ce que j'ai vu à la télé , ils étaient moins bleu en sortant de l'eau ,à l’arrivée que l'an passé !
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

descente du Rhône

Message par Goudy » ven. 26 févr. 2016 00:03

Salut
Oui j'y ai participé pour la quatrième fois et euh oui c'est vrai je n'ai pas fait de post là-dessus cette année. :ops:
L'eau n'était pas trop froide, elle était presque agréable :mrgreen: quant à savoir si elle est sale ou pas… visuellement elle était propre mais bon :-| .
La traversée de Lyon à la nage c'est bien passé malgré un départ retardé d'une quarantaine de minute pour cause d'un brouillard un peu trop épais, c'était pas top pour la sécurité. Le Rhône était aussi très calme, plat avec "peu" de courant, c'était agréable d'y nager. Moins de courant donc plus de temps dans l'eau, 20 minutes de plus pour moi cette année. Je suis satisfait cette année aussi de ne pas avoir bu la tasse (boire la tasse = gastro 2 jours après :unhappy: ), j'avais le tuba dans la bouche et ne l'ai retiré qu'à l'arrivée… pour aller prendre l'apéro prévue par les organisateurs en attendant la remise des prix pour les podiums :lol2: .
Petit reportage (2'16") France 3 Rhône-Alpes
Tu y étais cette année MOME ?
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

descente du Rhône

Message par MOME » sam. 27 févr. 2016 13:25

Goudy a écrit :Oui j'y ai participé pour la quatrième fois et euh oui c'est vrai je n'ai pas fait de post là-dessus cette année. :ops:
Waouh , Bravo Goudy :+
Moi j'y étais pas , trop mal fichu, c'est mon frère qui était avec moi qui me l'a rappelé :ops: *
J'ai juste vu à la télè ;--)
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre