aquagym

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: aquagym

Message par boblebeau » sam. 15 mai 2010 23:36

pourquoi pas, mais après certains demanderont de plus en plus de choses :)
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: aquagym

Message par Babeth » dim. 16 mai 2010 00:58

:+ Super la vidéo giaer !!! Cela me donne envie d'en faire à la rentrée prochaine !
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: aquagym

Message par boblebeau » dim. 16 mai 2010 14:23

moi sa me donne pas envie je préfère la nage ...
Avatar de l’utilisateur
requin
Supporter
Supporter
Messages : 84
Inscription : dim. 12 juil. 2009 11:52

Re: aquagym

Message par requin » dim. 16 mai 2010 14:27

pas de prob, mais faudra attendre un peu je passe mon beesan en ce moment donc pas trop de temps, mais j'y penserai à plus
BEESAN tout frais!! exam obtenu ouf!!
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: aquagym

Message par Babeth » dim. 16 mai 2010 15:02

Bon courage et bonne chance à toi requin pour ton examen beesan et tiens npus au courant des résultats mais je suis sûr que tu vas être reçu !
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: aquagym

Message par boblebeau » dim. 16 mai 2010 16:29

ouais bonne chance requin :)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: aquagym

Message par MOME » dim. 16 mai 2010 20:56

boblebeau a écrit :moi sa me donne pas envie je préfère la nage ...
0

Et bien tant pis pour toi , nous on va s'éclater :yeah: :muscu:


en tous les cas, requin avec ta petite séance je me suis retrouvée au mois de juillet ! plus vrai que nature , ta petite séance pour peu je me mettais en mouvement devant l'ordi :lol: Si tu en as d'autres , n'hésites pas , envoie ; oublies pas quelques petits mouvements à faire dans un coin , un jour de grande affluence à la piscine :+


Giaer , J'ai regardé les séances et moi qui adore danser je me suis régalée ; Tous les ingrédients sont réunis la musique, la chorégraphie, le mouvement et les trois animateurs sur le bord trop top . J'ai adoré :love: Dans la piscine où je vais , il n'y a qu'une MNS qui fait çà en musique et je trouve que c'est plus entrainant et dynamique ; <Je ne sais pas si j'ai mal vu , mais on aurait dit qu'il nous dansait un casatchoc sur la premièe vidéo et au début ? ou est-ce mon imagination, qui me fait des siennes !

Babeth a écrit :Super la vidéo giaer !!! Cela me donne envie d'en faire à la rentrée prochaine !
Si tu en as le temps , faut pas hésiter :)) :
Bonne soirée à tous

:hello:

--
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
giaer
Supporter
Supporter
Messages : 198
Inscription : lun. 2 févr. 2009 22:22

Re: aquagym

Message par giaer » dim. 16 mai 2010 22:50

tout est possible dans l'eau mm un quintuple saut périlleux arrière !!!
casatchoc jambe fléchie ou french cancan jambe tendue !!!
sinon les cours à trois monos j'aimerai pas les payer .... mais il bosse bien faut avouer que je leur tape des exos il y a une allemande sur youtube qui fait de bon cours aussi.
Pour l'aquagym on est livré à nous mm alors il faut faire de recherches bouquin, vidéo, cours en sales ect
ça demande de l'imagination. moi j'aime bien le coté musicale dans cette discipline aller au rythme de la musique...

a tout hasard si matthieu est intéressé pour une modeste contribution de ma part à la réalisation d'un sujet sur l'aquagym , je me propose !
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: aquagym

Message par MOME » lun. 24 mai 2010 20:22

Ouais, je suis super contente ; voilà ce matin je me paye une petit plaisir sortie à Calicéo Où d'habitude lorsque j'y vais c 'est le dimanche matin, donc pas de séance d'aquagym :(( et là ce lundi, je vois des gens faire la queue devant la porte du bassin aquagym ! autant dire que je m'y suis précipitée et j'ai eu droit à ma petite séance d'un demi-heure ; Je me suis régalée ; Je trouve plus facile de faire des mouvements de gym dans l'eau que sur terre et bien plus agréable :+ Quand j'étais jeune je détestais la gym au sol ( Il fallait que je saute, grimpe ou coure ,mais surtout pas ces mouvements au sol) :!: Le bassin n'étant pas très grand on a eu une drôle de surprise pendant la séance . On était en train de courir dans un sens sur un rond et elle nous a fait changer de sens et presque tous on a du mal à repartir tant il y avait des remous dans le bassin provoqués par les gens ! trop marrant ;Quelque chose aussi de super en ronde de 8 personnes, avec des frites sous les bras et en se donnant les mains . Un sur deux on s'allonge sur le dos et les autres restent debout et font tourner le cercle avec des pas sur le côté et en allant un peu vite, fort . Très agréable à faire :ouah Voili, voilà
:hello:

-- Ajout le Lun 24 Mai 2010 20:35 --
giaer a écrit : sinon les cours à trois monos j'aimerai pas les payer .... mais il bosse bien faut avouer que je e !
alors là trop bon , je vais à la piscine vendredi et qu'estce que je vois , La mNS qui fait son cours d'aquagym comme d'habitude mais là elle était avec une autre qui montrait avec elle ; UNe en blanc et l'autre en noir .Je pense que la séance était baptisée "blanc et noir" et le tout en musique ;--) J'ai cru revoir ta vidéo POUr peu <. C'est bien la première fois que j'en voyaiis deux pour l'aquagym . C'était excellent :ouah :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: aquagym

Message par MOME » sam. 17 juil. 2010 13:48

ce matin aquagym sous un ciel gris et menaçant, avec 25 , 26 ° air ambiant mais çà fait du bien, d'autant qu'on a pas chomé en aquagym :siffle: Autant ^pour la nage çà été le déclin autant pour l'aquagym, je me suis régalée :)) Par contre il y aune question que je me pose depuis quelque temps . Voilà, je n'éprouve aucune difficulté à exercer les mouvements qui nous sont proposer . celà me parait presque trop agréable ; est-ce le fait que ce soit des mouvements éxécutés dans l'eau qui me donne cette sensation de facilité ou bien est-ce le fait que ces mouvements j'ai plus ou moins l'habitude de les exécuter sur terre en échauffement de danse et en danse (sautillés, sautes, levés de bras... etc . Pourtant je fais vraiment les mouvements à fond alors que j'en vois certaines qui font çà à la décontracte ou qui ont l'air de souffrir !!! En tous les cas ce serait une bonne idée de faire un échauffement en piscine pour la danse , plutôt qu'en salle ; C'est super plus facile à mon goût :love:

Est-ce quelqu'un éprouve la même chose que moi en aquagym ?
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre