colloque apnée - Rennes - le 7 avril 2018 - INSA - Rennes

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

colloque apnée - Rennes - le 7 avril 2018 - INSA - Rennes

Message par nadr » ven. 9 mars 2018 19:17

Pour info pour ceux qui sont à proximité, qui voudraient mieux connaitre une discipline qui "monte'
Colloque Apnée Rennes le 7 avril 2018 amphithéâtre de l'INSA 9H-19H30

Ouvert à tous
Vous êtes curieux, sans pratiquer activement → Venez le matin au minimum !
Vous êtes pratiquant dans une discipline voisine (plongée bouteille, Chasse sous-marine…) ou apnéiste → Venez la journée (ou au moins l’après midi) !

Pour en savoir plus :
Le matin…

…sera l’occasion pour les non pratiquants de mieux comprendre cette discipline, avec des interventions grand public, de la diffusion audio visuelle de documentaire Apnée, mais aussi l’intervention de champions et des démonstrations éclairantes… Les pratiquants y trouveront aussi des choses fort intéressantes !
L’après-midi…

…des notions plus pointues seront abordées. Seront abordés des éléments de perfectionnement des gestes techniques ou des aspects d’entrainements. Sans oublier les domaines de la physiologie et physiopathologie de l’Apnée, dans un objectif de prévention. Plutôt à l’attention des pratiquants et même des cadres…

Pour vous inscrire, réservation sur le https://colloqueapnee.fr/booking/index.php
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: colloque apnée - Rennes - le 7 avril 2018 - INSA - Rennes

Message par caro-line » dim. 11 mars 2018 10:52

Super intéressant merci!!! Rennes c'est un peu loin pour moi, mais qui sait...
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Répondre