l aqua walking

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Avatar de l’utilisateur
fils du vent
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : jeu. 18 juin 2009 14:00
Niveau : doit continuer....
Localisation : Toulouse

l aqua walking

Message par fils du vent » sam. 7 juil. 2018 15:27

J ai une aponévrosite plantaire au pied droit depuis 2 mois. ceux qui ont connu comprennent de suite. pour les autres , ça a pour effet de ne plus pouvoir courir du tout et mème marcher c est avec une énorme difficulté et avec douleur vu la déchirure de l 'aponévrose ( au niveau du talon) lente lente à s résober. et encore je ne me plains pas: il y a des apo beaucoup plus graves' (et parfois aux 2 pieds..) . du coup pour compenser et bouger un peu je me suis mis à nager en lac+ à reprendre ma bicyclette.( entre autres)
mais simplement marcher me manque beaucoup .parfois dans les petits bassins sur 10m je peux faire des allers retours entre les anciens :siffle: et les maternelles :mrgreen: mais c est tout et je dois slalomer. Et là oh merveille j ai découvert 'un bassin d 'été long de 110m avait en fait 1 profondeur sur les cotés d'env 1m à 1m50! alors ce matin je me suis payé une tranche de 40mn d aqua walking soit 8 allers retours et ça fait bougrement du bien. evidemment en rentrant j ai du (re) mettre mon talon dans la glace illico :(( mais quel top de pouvoir disposer d un espace pareil ! :+ je sens que je vais y revenir souvent dans les mois à venir..
nageur d'occasion
Répondre