Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Matthieu » ven. 27 juil. 2018 20:07

Si vous souhaitez être dans le livre Guiness des records, vous pouvez commencer à vous entraîner dès maintenant.
Il vous faut parcourir 3,38 kms avec les mains et les pieds attachés, et à l'intérieur d'un sac.


L'article de Ouest-France : https://www.ouest-france.fr/sport/natat ... ac-5899135

Tout à fait honnêtement, je pense que le gars est petit joueur, il aurait dû ajouter un peu de lest.
Cela dit, il y a 4 stages Natation pour tous cet été, et ça donne de bonnes idées d'éducatifs.
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Leela » sam. 28 juil. 2018 10:13

Beurk, je trouve ça sordide. Je te rejoins Matthieu, à quand une épreuve avec les pieds coulés dans un bloc de béton ?
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Laurence » sam. 28 juil. 2018 20:47

:ouah Un éducatif pour éliminer les nombreux récidivistes des stages de fin d'été ?????? :lol:
Swimforgood
Supporter
Supporter
Messages : 124
Inscription : lun. 11 août 2014 17:21

Re: Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Swimforgood » lun. 30 juil. 2018 19:05

Oui, cela fait partie des tests d'entrée obligatoires aujourd'hui pour postuler à la Bratva... ;)
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Jerome » lun. 30 juil. 2018 19:07

Laurence, ce n'est pas sympa :pleure: :evil: :evil:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Schneider
Messages : 35
Inscription : lun. 28 sept. 2015 16:53
Niveau : master C6
Localisation : Paris

Re: Nouveau record du monde de nage pieds et poings liés, à l'intérieur d'un sac

Message par Schneider » lun. 27 août 2018 17:17

Je trouve sa nage très saccadée, ça manque de glisse, de fluidité. Et puis, cette combi rouge, c'est du plus mauvais goût. :--
Répondre