Nage Eau Libre St Malo ?

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Nage Eau Libre St Malo ?

Message par caro-line » mar. 19 févr. 2019 18:29

Non. Tu connais l'endroit? On (2 nageurs plus une personne sur paddle) part de l'Haitza et on longe vers le Nord sur 1,5km, puis retour.
Le max que l'on ait fait: départ de l'Haitza toujours, vers le sud jusqu'à la plage de la Corniche, traversée jusqu'au banc d'Arguin (très tôt le matin car après trop de bateaux, moment magique :love: ), puis retour par le même chemin: 4,5kms environ.
Et toujours à l'étale, mais selon les coef de marées parfois on ne peut éviter de forts courants (et puis ça fait un bon entrainement de toute façon :muscu2: ).
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
morse
Supporter
Supporter
Messages : 158
Inscription : lun. 4 oct. 2010 16:10

Re: Nage Eau Libre St Malo ?

Message par morse » jeu. 21 févr. 2019 19:15

Je ne connais pas précisément cette côte.
J'y ai nagé lors de deux séjours de vacances à Arcachon et pendant un week-end chez une amie à Biscarosse.
J'avais constaté que les courants étaient forts; ce n'était pas au moment de l'étale.
Ta traversée jusqu'au banc d'Arguin, j'imagine effectivement que c'est un moment magique.
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Nage Eau Libre St Malo ?

Message par Miclio » sam. 23 févr. 2019 14:01

Putain aller au banc d'Arguin à la nage ça doit déchirer :+ Par contre effectivement à l'étal parce que dès que la monte ou descend... Il faut un moteur correct pour entrer et sortir du bassin.
Répondre