[livre]Disponibilité de la méthode d'entraînement pour tous

Questions et débats sur la collection de 3 livres Nager un crawl, une brasse, un papillon efficace, ainsi que sur l'ouvrage Natation, méthode d'entraînement pour tous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

[livre]Disponibilité de la méthode d'entraînement pour tous

Message par Matthieu » dim. 25 août 2013 23:28

http://www.natationpourtous.com/boutique/images/couverture-livre-120.jpg

Depuis environ deux semaines, le livre est disponible un peu partout. Ce sujet sera mis à jour lorsque nous aurons connaissances de nouvelles disponibilités.

- Les commandes réalisées via Natation pour tous ( page http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... -livre.php ) sont envoyées le jour même depuis le jeudi 5 septembre.

- Amazon et [fnac=livre.fnac.com%2Fa5920549%2FMatthieu-Chadeville-Natation-methode-d-entrainement-pour-tous]Fnac.com[/fnac] livrent en 1 à 3 jours ouvrés.

- Le livre est maintenant en rayon dans différentes "vraies" librairies (non-virtuelles). Sur le [fnac=livre.fnac.com%2Fa5920549%2FMatthieu-Chadeville-Natation-methode-d-entrainement-pour-tous]site internet de la Fnac[/fnac] par exemple, vous pouvez consulter le stock des boutiques près de chez vous. Voir aussi le site Les libraires pour d'autres points de vente.

- Voici d'autres boutiques en ligne où vous pouvez commander le livre : Nataquashop, Decitre, Furet du nord, Cultura, E-leclerc, Gibert Joseph, Gibert Jeune, Chapitre, Evene, La Procure, Priceminister, Rue du commerce

- Pour ceux qui sont à l'étranger, il est disponible en pré-commande sur Amazon.ca et Amazon.co.uk. Sinon, Amazon.fr livre à peu près partout dans le monde si l'on accepte des frais de livraison un peu plus conséquents.

- Petit défi pour tous les lecteurs : photographiez le livre en rayon dès que vous le verrez et postez la photo dans ce sujet (si vous n'arrivez pas à la poster, je vous enverrai mon mail pour que vous puissiez me la faire parvenir). J'offre au choix un bonnet ou ma reconnaissance éternelle (ou même les deux soyons fous) aux premiers qui le feront. ;--)

Mis à jour le 12 octobre
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Disponibilité du livre

Message par jaja63 » lun. 26 août 2013 21:48

Je trépigne d'impatience. Je vais camper devant ma boîte aux lettres dès la semaine prochaine. :D
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » mar. 27 août 2013 15:46

L'imprimeur a terminé la réalisation du livre et m'en a fait envoyer quelques exemplaires directement. Il sera disponible en avant-première pour les personnes qui participent à notre stage de perfectionnement à partir de demain. J'essaierai aussi d'en envoyer le maximum dès cette semaine aux personnes qui me l'ont commandé "en direct".

Il peut y avoir un petit temps pour répartir les commandes et les livraisons entre les différentes boutiques/librairies mais c'est maintenant une question de jours pour qu'il soit disponible un peu partout.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Disponibilité du livre

Message par Veroof » mar. 27 août 2013 16:03

Champagne!!!! :rasta_chin: :rasta_chin: :rasta_chin: !!! faut faire chauffer le crayon pour les dédicaces ^^
L'un dit cible l'autre dit vise...
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Disponibilité du livre

Message par Ondine » mar. 27 août 2013 16:44

Alors, il correspond bien à tes attentes? :))
Il faudra que tu te fasses un stock conséquent si tu veux pouvoir assumer toutes nos demandes de dédicaces ;--)
Fred du 94
Supporter
Supporter
Messages : 60
Inscription : sam. 5 nov. 2011 19:24
Niveau : En gainage....
Localisation : Val de Marne

Re: Disponibilité du livre

Message par Fred du 94 » mer. 28 août 2013 00:55

Super nouvelle..... :+ :+ :+ bravo :coupe: :coupe:
Vivement demain - j'apporte mon plus beau stylo :siffle:
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Disponibilité du livre

Message par Fishette » mer. 28 août 2013 09:37

Hé bien je n'ai même pas besoin de chercher le livre sur Amazon. Je reçois d'eux de temps en temps des mails me suggérant d'acheter des produits et ce matin, j'avais une liste... de livres de natation... et le premier de la liste est le livre de Matthieu ! :ouah
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » mer. 28 août 2013 13:41

Eh oui, il est vraiment là !

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » lun. 2 sept. 2013 19:45

Tous les livres qui m'ont été commandés directement avant le 28 août (début de notre stage) ont été expédiés entre vendredi et dimanche. Vous devriez les recevoir au maximum mercredi.

La [fnac=livre.fnac.com%2Fa5920549%2FMatthieu-Chadeville-Natation-methode-d-entrainement-pour-tous]Fnac[/fnac] annonce une expédition sous 4 à 8 jours.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Disponibilité du livre

Message par Ogusta Val » mar. 3 sept. 2013 14:38

:yeah: Première chose fécitations, tu dois être ravi. Bravo pour ce livre, les photos donnent envie.
Absente cet été mais tjs nageuse et sans club à priori j'attendais cette sortie avec impatience et je vais en commander un. J'espère y trouver plein de trucs mais vu le site je n'ai pas de doutes.
Je préfèrerais te le commander directement. Faut-il t'envoyer un MP, y a-t-il un lien sur le site ? ( :ops: j'ai trouvé en fait ...)
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre