[livre]Disponibilité de la méthode d'entraînement pour tous

Questions et débats sur la collection de 3 livres Nager un crawl, une brasse, un papillon efficace, ainsi que sur l'ouvrage Natation, méthode d'entraînement pour tous.
zabounaish
Messages : 43
Inscription : dim. 11 sept. 2011 10:09

Re: Disponibilité du livre

Message par zabounaish » mar. 3 sept. 2013 18:39

Bonjour Matthieu,

Tour d'abord félicitation pour l'arrivée de "ton nouveau bb". :+ Travail rêvé certainement..., pensé,construit et maintenant finalisé.Souhaitons qu'il ait maintenant beaucoup de succès à l'image du site NPT que tu diriges et des stages de natation organisés par tes soins.
Je veux penser et suis sur qu'il sera un maillon de plus dans l'arsenal que tu proposes "au plus grand nombre" pour progresser dans la Natation tout en prenant du plaisir, beaucoup de plaisir et cela quelque soit son niveau du moment.
En cela, l'esprit que tu proposes dans tes différentes actions au sein de la natation est différent de ce que l'on rencontre malheureusement un peu trop souvent.
Il y a en toi le plaisir de transmettre à tout le monde, en toute simplicité en s'assurant du plaisir pris dans la progression .Cela n'empêche pas aussi l'esprit de performance et de compétition que tu peux entretenir, développer avec certains nageurs et nageuses en demande.
En Bref, ton Alchimie rare séduit et plus encore nous apporte beaucoup de grands moments de joie avec l'envie renouvelée de nager mieux jour aprés jour.

Merci pour tout cela Matthieu. :+

Je vais te commander plusieurs exemplaires du livre (environ 3, 4 ...oui je vais en faire la promotion au sein de la famille et des amis............qui nagent régulièrement.)
Je te passerai commande sur le site et te solliciterai pour avoir ta dédicace manuscrite bien sur....sur les livres!

On se dit à bientôt, Matthieu !
Amitiés de Xavier allias " Le Dos" ;--)
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Disponibilité du livre

Message par Veroof » mar. 3 sept. 2013 22:28

Wahou c'est toi le dos? magnifique couverture!! :+
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » mer. 4 sept. 2013 08:54

Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux zabounaish !
(Zabounaish est en effet le dos de la couverture, la photo a été prise par Aulive durant un stage)

Ca me fait d'autant plus plaisir que ça rejoint tout à fait les objectifs que j'aimerais atteindre : donner de la motivation, du plaisir à s'entraîner et aider la natation "grand public" qui est souvent délaissée.

Côté contenu, il était hors de question de refaire la même chose que sur le site. Je voulais au contraire profiter de la profondeur offerte par un livre pour proposer quelque chose de plus complet avec une utilisation plus précise de certains outils d'entraînement. Par exemple, compter le nombre de mouvements par longueur, quelque chose que que tout le monde devrait faire de temps en temps mais que la plupart des nageurs ne mettent pas correctement en oeuvre dans leurs séance. Un maillon de plus, c'est donc tout à fait ça, l'image est très juste.
Ogusta Val a écrit :Je préfèrerais te le commander directement. Faut-il t'envoyer un MP, y a-t-il un lien sur le site ? ( :ops: j'ai trouvé en fait ...)
Eh bien merci beaucoup, il suffit de suivre ce qui est écrit en bas de la page de présentation : http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... r-tous.php
Pour les commandes direct, ne pas oublier de vérifier que l'adresse écrite sur le chèque est la bonne et de préciser si vous souhaitez une dédicace (je ne me vois pas crayonner les livres de tout le monde sans y être invité :)) )
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » mer. 4 sept. 2013 21:04

Je reçois les autres livres demain matin. Si vous me l'avez commandé directement, je vous l'enverrai dans la journée et vous devriez donc le recevoir samedi ou lundi.

C'est la commande principale donc je pense que les boutiques en ligne vont également commencer leurs expéditions demain ou vendredi.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Disponibilité du livre

Message par Oldswimmer » jeu. 5 sept. 2013 19:14

je t'envoie ma commande cette semaine...et je veux ma dédicace...euh attends que dirais tu de

"A cette merveilleuse, incroyable , sublime papilloneuse ......" :siffle:

non, non restons modeste.....d'autant plus que tu ne m'as jamais vu nager !!!!

En tous cas, bravo, bravo encore une fois. Je te comprends d'autant mieux qu'un membre de ma famille vient aussi de recevoir son premier livre tout frais sorti des presses de l'imprimeur...c'est la saison ..
H2O
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Disponibilité du livre

Message par Aymar » jeu. 5 sept. 2013 20:21

Oldswimmer a écrit :...et je veux ma dédicace..
ne t'inquiète pas Old, j'ai reçu le livre avec une dédicace très appropriée :+
zabounaish
Messages : 43
Inscription : dim. 11 sept. 2011 10:09

Re: Disponibilité du livre

Message par zabounaish » jeu. 5 sept. 2013 20:42

merci Veroof pour le compliment...mais je veux bien sur que l'on cite et que l'on félicite une fois de plus le shoot de notre ami Nageur Photographe ou Photographe Nageur (il nous dira ce qu'il préfère !) pour son trés beau "shoot" : au ras de l'eau, avec un peu de compression (cadrage serré) effet de diagonale etc etc....Bravo et remerciements à toi Aulive! :applaudissements:
Je dirai aussi qu'Aulive a d'autres clichés Natations des plus intéressant "sous le coude"...
En tous les cas, faisant ainsi la couverture , je me sens "comme flatté" mais je dois garder la tête froide : j'ai tout à apprendre et à perfectionner , je nage, du moins j'essaie! :)) depuis septembre 2011...Auparavant... je coulais presque !
Heureusement , il y a eu la piscine de Chateau Landon(Paris) et l'encouragement des MNS et bien sur le site NPT et les stages!
Merci à tous et à toutes.
Zabounaish
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Disponibilité du livre

Message par Matthieu » jeu. 5 sept. 2013 21:00

Comme prévu, j'ai reçu ce matin d'autres exemplaires.
Tous les envois commandés jusqu'au 4 septembre à 20h sont partis. Ceux reçus après partiront demain.

Je suis quand même content d'avoir un peu d'avance sur Amazon et consorts :))
(même si j'aimerais bien qu'ils se dépêchent un peu :ops: )
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Disponibilité du livre

Message par jaja63 » jeu. 5 sept. 2013 21:29

Livre reçu aujourd'hui après avoir campé devant ma boîte aux lettres depuis le début de la semaine :lol: !! Je commençait à avoir mal au dos à force de dormir dans ma cours ! Mais c'est fini. Je vais pouvoir enfin savourer mon livre dans mon lit dès que ce soir. Merci Matthieu et félicitations pour ce très beau livre.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Disponibilité du livre

Message par philou67 » jeu. 5 sept. 2013 22:08

Chouette, je recevrai peut-être le mien ce week-end... avec ma pieuvre à me mettre sur la tête :)
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Répondre