Méthode- PERIODE 6

Questions et débats sur la collection de 3 livres Nager un crawl, une brasse, un papillon efficace, ainsi que sur l'ouvrage Natation, méthode d'entraînement pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Méthode- PERIODE 6

Message par Frog » mar. 3 juin 2014 16:24

aquarelle a écrit :Est-ce que ça t'a paru plus dur à tenir sur la durée du fait de ne faire qu'une séance ou au contraire tu appréhendais les séances avec enthousiasme/impatience/curiosité du fait de leur espacement ? (séances de la méthode)
Je pense qu'il est mieux de pouvoir faire plusieurs séances de la méthode par semaine, mais n'ayant pas le choix j'ai dû mixer. Mais mes entrainements club sont tout à fait compatibles avec la méthode, la recherche d'efficacité étant prioritaire. Donc l'un renforce l'autre. L'entrainement avec la méthode était une continuité de mes entrainements club, et inversement.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Méthode- PERIODE 6

Message par philou67 » mar. 3 juin 2014 17:05

Je suis du même avis que Frog : je suis également limité (à 2 entrainements par semaine, dont un en club) : l'idéal serait de pouvoir caser un 2e entrainement méthode par semaine (et pour moi, l'avancement est encore plus lent que pour Frog :pleure: ).
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Répondre