Sondage pour la première année du livre

Questions et débats sur la collection de 3 livres Nager un crawl, une brasse, un papillon efficace, ainsi que sur l'ouvrage Natation, méthode d'entraînement pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Sondage pour la première année du livre

Message par Matthieu » dim. 24 août 2014 12:28

Cela fait maintenant près d'un an que le livre Natation, méthode d'entraînement pour tous est sorti.

Je vous voudrais inviter le plus grand nombre de lecteurs possible à remplir un sondage pour savoir comment vous avez utilisé ce livre, quels sont vos progrès et vos difficultés et connaître votre avis général. Ce sondage est ouvert à tous les lecteurs y compris ceux qui n'auraient pas complété le plan d'entraînement du chapitre 2.

Ceci me permettra de mieux conseiller les futurs lecteurs, d'introduire des modifications en cas de nouvelle édition et de faire le point avant de lancer d'autres projets.

>> Le sondage : http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... -livre.php
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Sondage pour la première année du livre

Message par Frog » dim. 24 août 2014 17:15

Ça y est, sondage terminé ! :))
Ça me fait plaisir de t'entendre parler de nouveaux projets :+
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Sondage pour la première année du livre

Message par Matthieu » mer. 9 sept. 2015 20:24

Je suis en train de faire un dépouillement plus complet de ce sondage que je n'avais eu que le temps de survoler la saison dernière.
Je vous en ferai bientôt un compte-rendu.
Si vous n'avez pas encore répondu, n'hésitez pas à le faire sur la page http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... -livre.php
Répondre