100drine aussi!

Questions et débats sur la collection de 3 livres Nager un crawl, une brasse, un papillon efficace, ainsi que sur l'ouvrage Natation, méthode d'entraînement pour tous.
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: 100drine aussi!

Message par aquarelle » lun. 2 févr. 2015 22:20

Je te souhaite de résoudre ces soucis de santé au mieux et le plus durablement possible alors.
Je comprends ta re-concentration sur les priorités. En tout cas bons entraînements et rétablissement, au plaisir de lire de tes nouvelles ici ou de te recroiser dans un stage peut-être ;--)
Avatar de l’utilisateur
100drine
Supporter
Supporter
Messages : 65
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 08:51
Niveau : tortue de mer
Localisation : Yvelines (78)

Re: 100drine aussi!

Message par 100drine » mar. 3 févr. 2015 11:08

Merci Aquarelle!

Tu envisages de t'inscrire à un atelier? Tiens-moi au courant...

Personnellement, j'hésite. J'attends de retrouver une assiduité dans mes séances et, surtout, des résultats fiables sans douleurs, ni dopage (Lidocaïne au moins jusque fin mars) :siffle:


:hello:
Ploc!
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: 100drine aussi!

Message par aquarelle » mar. 3 févr. 2015 12:01

Je voudrais plutôt m'inscrire en stage personnellement, mais les dates proposées jusqu'ici ne correspondent pas à mes disponibilités (je ne choisis pas mes congés). Peut-être cet été qui sait ? :))
La formule atelier m'a beaucoup plu, mais ça me demande un gros trajet aller retour en peu de temps, et j'aimerais pouvoir explorer plus tranquillement dans le temps et plus de nages aussi.
:hello:
Répondre