Assemblée générale de l'association natation pour tous

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Répondre
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Assemblée générale de l'association natation pour tous

Message par Matthieu » mer. 26 févr. 2020 10:38

Bonjour,

Notre association qui organise les stages et ateliers entre dans 10ème année.
Son assemblée générale se tiendra le 7 mars à partir de 12h45 dans la piscine du Kremlin-Bicêtre à partir de 12h45. Il y aura une séance de natation encadrée de 2 heures avant l'assemblée générale proprement dite.

Pour participer, il faut être adhérent de l'association : https://www.natationpourtous.com/stages ... hesion.php
Les membres du forum qui ne le sont pas encore et qui souhaitent venir à l'AG peuvent m'envoyer un message. Cela peut être une bonne occasion de nous rencontrer.
Avatar du membre
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1636
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Assemblée générale de l'association natation pour tous

Message par aquarelle » sam. 29 févr. 2020 19:52

Un peu loin pour moi mais pouvoir nager juste avant c'est le format d' AG le plus cool qu'une asso ait jamais proposé je crois :D
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Assemblée générale de l'association natation pour tous

Message par Matthieu » lun. 9 mars 2020 11:23

Merci Aquarelle. Au cours de cette AG, les membres ont pu perfectionner leur crawl et s'initier à la nage avec palmes.

On essaie de motiver les membres à participer pour que l'esprit associatif se développe. Et je suis justement ravi d'annoncer que le conseil d'administration compte désormais 7 membres (le maximum statutaire) qui ont tous participé à plusieurs stages au cours de ces dernières années. Ceci devrait permettre de développer de nouveaux projets et de pérenniser le fonctionnement de l'association.

La présidence est assurée par Cécile Ortega qui était auparavant trésorière.
Avatar du membre
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1636
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Assemblée générale de l'association natation pour tous

Message par aquarelle » jeu. 12 mars 2020 23:09

Belle année à ce nouveau conseil d'administration alors et à toutes les activités associatives!
Répondre