Page 1 sur 1

Inscriptions aux stages et crise du coronavirus

Posté : mer. 18 mars 2020 10:52
par Matthieu
Bonjour,

Deux activités ont été annulées dont le stage au Portugal qui devait avoir lieu du 4 au 9 avril 2020.
Actuellement, nous étudions la possibilité d'un report au mois de septembre ou à la Toussaint. Des places devraient être disponibles car tous les participants déjà inscrits ne pourront pas participer aux nouvelles dates.

Pour les 3 stages qui ont lieu entre le 20 avril et le 30 juin, il n'y a pas lieu de prendre aujourd'hui des mesures.
L'organisation de ces stages est totalement finalisée et les groupes sont constitués. Si des mesures de confinement étaient encore en vigueur et empêchaient l'ouverture de la piscine ou de l'hébergement, il y aurait annulation du stage. Cela entraînerait alors le remboursement intégral des participants.

Pour les stages qui ont lieu entre le 1er juillet et le 31 août 2020, les inscriptions sont en cours. Tant que les mesures actuelles de confinement sont en vigueur :
- vous n'avez pas à fournir un certificat médical sous 10 jours. On laisse évidemment les médecins se consacrer à d'autres choses. On compte sur vous pour ne pas oublier complètement cette formalité indispensable et pour l'envoyer le moment venu.
- N'envoyez pas non plus vos chèques vacances. Envoyez nous juste un mail indiquant le montant total que vous remettrez.
- vous pouvez annuler votre participation sans avoir à payer les 30€ prévus par le règlement intérieur.
- si le stage ne peut pas avoir lieu, vous serez remboursé intégralement.