Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par Veroof » jeu. 20 mars 2014 12:02

Ce stage s'adressera aux nageurs de niveaux 2 et 3. Il pourra accueillir 22 nageurs dans un but de perfectionnement technique dans les différentes nages.
Les lieux
Piscine de Vichy

Bassin du stade aquatique

Les séances de natation se dérouleront en bassin de 50 mètres extérieur, au stade aquatique de Vichy. Il s'agit d'un équipement très moderne, achevé en 2008, qui est devenu le centre d'entraînement de l'équipe de natation américaine.

Vous serez hébergé au Creps de Vichy-Auvergne situé en bordure d'Allier et du vaste parc du centre omnisports. Vous y disposerez d'une chambre individuelle avec douche et sanitaire (chambres doubles possibles sur demande).

Le jour de l'arrivée et le jour du départ, une navette gratuite à partir de la gare SNCF de Vichy sera proposée aux personnes qui souhaitent venir en train.
Programme
Parc omnisport

CREPS de Vichy-Auvergne

Nous vous accueillerons sur place à partir de 13h30 le lundi 4 août. Six entraînements de deux heures vous seront proposés.

Un entraînement le 4 août, l'après-midi.
Deux entraînements par jour le 5 et le 6 août. Une le matin et une en fin d'après-midi.
Un entraînement le 7 août au matin.

Vous serez filmé individuellement dans les 4 nages et nous analyserons ces vidéos en soirée ou en début d'après-midi. Chaque participant pourra également repartir avec ses films sur support DVD.
Tarifs et formalités

Ce stage est proposé uniquement en pension complète. Les frais d'inscription s'élèvent à 285 €, ils comprennent l'hébergement, la restauration, les créneaux en piscine et en salle. Ils n'incluent pas le transport jusqu'au lieu de stage.

Les stages sont organisés par l'Association natation pour tous. Si vous n'êtes pas encore adhérent à l'association pour l'année 2014, il vous sera demandé 10€ au titre de l'adhésion annuelle.

Ce stage pourra accueillir jusqu'à 22 personnes. Les places sont réservées dans l'ordre de réception des dossiers d'inscription comprenant le paiement des frais d'inscription, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation et le paiement de l'adhésion si nécessaire. Un nombre minimum de 18 inscrits est nécessaire pour que ce stage puisse avoir lieu, vous serez régulièrement informé de l'avancement des inscriptions.

Nous vous invitons à consulter notre réglement intérieur pour plus de renseignements.
L'un dit cible l'autre dit vise...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par jaja63 » dim. 23 mars 2014 09:52

Ca y est. C'est officiel. Je serai au 1er stage à Vichy. :-d
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par Veroof » dim. 23 mars 2014 14:19

Quelle chance moi aussi!! J'y suis allée l'an dernier si tu as des questions, n’hésite pas !
L'un dit cible l'autre dit vise...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par jaja63 » dim. 23 mars 2014 15:15

Merci Veroof. Aucune question me vient à l'esprit pour le moment. Je pense que plus proche de la date j'en aurais surtout par rapport à ce qu'il faut apporter comme tenue pour les séances hors piscine.

Je suis vraiment contente de faire Vichy car c'est une piscine que j'adore :love: . Nous habitons à 1 heure au sud de Vichy et cela nous arrive d'y aller pour le plaisir de nager dans le bassin extérieur.
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par Veroof » lun. 28 juil. 2014 10:23

J-8 pour le premier stage à Vichy.....Qu vient? à quelle heure arrivez vous?
L'un dit cible l'autre dit vise...
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par butterfly » lun. 28 juil. 2014 12:26

Dommage, je ne pourrai pas participer
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par jaja63 » lun. 28 juil. 2014 22:18

Veroof a écrit :J-8 pour le premier stage à Vichy.....Qu vient? à quelle heure arrivez vous?
Je viens en voiture et je compte arriver vers 13h30 directement au CREPs. Si besoin je peux récupérer des personnes à la gare.
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par zenonligre » mar. 29 juil. 2014 16:37

Bonjour

A quelle heure le premier entrainement du 4 aout ? Ogusta et moi on veut pas louper ca :ouah
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par Matthieu » mar. 29 juil. 2014 20:06

Avant le stage, pensez à visiter la page réservée aux participants dont vous avez reçu le lien par mail. Vous y trouverez tous les horaires et d'autres renseignements utiles.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Stage de Vichy du Du 4 au 7 août 2014

Message par jaja63 » mar. 29 juil. 2014 21:33

Matthieu a écrit :Avant le stage, pensez à visiter la page réservée aux participants dont vous avez reçu le lien par mail. Vous y trouverez tous les horaires et d'autres renseignements utiles.
Info importante que je n'ai pas trouvée : à quelle heure on fait la sieste? :D
Répondre