Stage eau Plate!

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Joker
Supporter
Supporter
Messages : 16
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:37

Re: Stage eau Plate!

Message par Joker » lun. 11 mai 2015 13:56

C'était écrit sur l'un de mes 2 bonnets lors du stage (celui des séances après-midi)!

Ciao,
Costal fatal
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Stage eau Plate!

Message par abbyl75 » lun. 11 mai 2015 16:15

Renaud c'est ça?

Hey regardez ils ont fait un reportage sur nous! Ils nous ont même filmé quand on était dans le jacuzzi et en prépa physique! La classe!
http://www.dailymotion.com/video/x2phwd1
CostalRica
Messages : 1
Inscription : lun. 11 mai 2015 16:35

Re: Stage eau Plate!

Message par CostalRica » lun. 11 mai 2015 16:51

Ah Non! R c'est CostalRica...ça y est, je suis inscrit. On avait parlé de CostalRicard, mais comme de Ricard il n'y en eu point ça me paraissait un peu de la pub mensongère. Vu la dose de Costal ingurgitée, tous les participants vont créer un pseudo en costaTruc. Attention ! le costal ça marche, d'ailleurs je propose de créer un éducatif pour corser un peu tout ça: Costal petit Chien 1bras doigtSurface.
Enfin en résumé super stage, bonne ambiance ... et gros progrès (beaucoup reste à faire néanmoins). Amitié à Massalia, Abbyl75, Costal54
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Stage eau Plate!

Message par abbyl75 » lun. 11 mai 2015 18:12

Hey Salut!
Excellent le pseudo!
Bon ben c'est qui le Joker!!! ???
Syb
Supporter
Supporter
Messages : 79
Inscription : mer. 25 mars 2015 09:23
Niveau : Trempe les orteils

Re: Stage eau Plate!

Message par Syb » lun. 11 mai 2015 20:46

Y'avait Manaudou en même temps que vous (sur la vidéo) ??? :shock:
Turtle
Messages : 4
Inscription : jeu. 4 déc. 2014 11:47

Re: Stage eau Plate!

Message par Turtle » lun. 11 mai 2015 22:30

Hello les costaux !

Je voulais vous dire que j'ai enormement apprecie ce stage.
J'y suis venue en me demandant si le niveau ne serait pas un peu trop difficile pour moi, avec mes 2 fois une heure par semaine en public.
En meme temps j'esperais trouver des pistes pour m'ameliorer, et retrouver le plaisir des entrainements en groupe. J'ai ete servie, mieux que je ne l'esperait.

D'abord j'y ai appris des mots nouveaux ou alors enfouis...papillon, hypoxie, costal, costal, costal
J'ai compris que le dos c'est une nage que en fait tu n'es jamais sur le dos mais que c'est une histoire de costalite, une nage que tu te debrouilles pas mal si tu sais faire 200m avec un gobelet rempli d'eau sur la tete sans le renverser...entre autres.

J'ai bien apprecie les videos et commentaires - me voir nager m'a fait prendre conscience de mes nombreux defauts - et les tout aussi nombreux educatifs vus au cours du stage. Les entrainements n'etaient pas des standards que l'on pourrait sortir à chaque entrainement, mais Arnaud les adaptait au fur et à mesure et à chaque fois que nécessaire. Meme si parfois je me perdais avec un flux intense d'informations, l'idee conductrice a fait son chemin.

J'ai apprecie aussi les seances d'echauffement, renforcement musculaire & etirements auxquels je ne pensais pas assez.

Demain matin je ne nagerai pas comme avant, je vais penser tres fort à ces gestes qu'il faut oublier et les nouveaux qu'il faut adopter, tout d'abord lentement et j'espere un jour les avoir integres pour de bon jusqu'à ne plus y penser..Et puis si c'est pas pour cette fois, et bien je reviendrai avec plaisir!
Parce ce qu'aussi j'ai bien aimé l'organisation, l'ambiance & les echanges que nous avons eu!

Amitiés à tous & bises du plat pays
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Stage eau Plate!

Message par abbyl75 » mar. 12 mai 2015 10:05

@joker: LA nuit m'a peut etre aidé à trouver! ou pas! T'ai je transporté?

@Turtle: Toi je sais qui tu es! super résumé et effectivement, c'est le principe : des déclics, des stimulations entre nous, des rigolades et on repart reboosté et on refait un check quelques temps après pour voir si cela evolue dans le bon sens!! Moi aussi je garderais un très bon souvenir de l'ambiance et de l'organisation et je pense aussi que mon dos va grandement s'améliorer et mon crawl va me paraitre de plus en plus facile, je pense grâce à ma nouvelle Costalité!!! :mrgreen:

@Syb: La classe, non? Y avait même Mallet, Enique, Metella bro ans sis, Bousquet, Stravius, ils sont tous venus! :mrgreen:
Joker
Supporter
Supporter
Messages : 16
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:37

Re: Stage eau Plate!

Message par Joker » mar. 12 mai 2015 10:28

abbyl75 a écrit :@joker: LA nuit m'a peut être aidé à trouver! ou pas! T'ai je transporté?
J'ai l'impression d'être dans le sujet des énigmes.
Non, je n'étais pas dans ton véhicule au retour.

J'étais dans le niveau 4 (bonnet Joker l'après-midi; je pensais qu'il se voyait, mais peut-être moins que celui du SFOC qui était sur la ligne à côté :)) )

Ciao (ça rappelle l'Italie et c'est peut-être aussi un indice...)
Costal fatal
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Stage eau Plate!

Message par abbyl75 » mar. 12 mai 2015 11:12

@Joker: Ayé c'est bon! :mrgreen:
T'aurais pu choisir "la fusée" comme pseudo là j'aurai trouvé tout de suite! lol


@Costal54: T'es au courant que "Rouge" cela s'écrit avec un seul G. Après m'avoir fait pleurer de rire, t'as failli me faire pleurer d'émotion! C'est très beau! Continue! Pour ton prochain album au lieu de prendre "Fragments" prends "Série", comme ça t'auras un titre Série Costale N° 1963256! :mrgreen:
Syb
Supporter
Supporter
Messages : 79
Inscription : mer. 25 mars 2015 09:23
Niveau : Trempe les orteils

Re: Stage eau Plate!

Message par Syb » mar. 12 mai 2015 20:30

abbyl75 a écrit :@joker: LA nuit m'a peut etre aidé à trouver! ou pas! T'ai je transporté?

@Turtle: Toi je sais qui tu es! super résumé et effectivement, c'est le principe : des déclics, des stimulations entre nous, des rigolades et on repart reboosté et on refait un check quelques temps après pour voir si cela evolue dans le bon sens!! Moi aussi je garderais un très bon souvenir de l'ambiance et de l'organisation et je pense aussi que mon dos va grandement s'améliorer et mon crawl va me paraitre de plus en plus facile, je pense grâce à ma nouvelle Costalité!!! :mrgreen:

@Syb: La classe, non? Y avait même Mallet, Enique, Metella bro ans sis, Bousquet, Stravius, ils sont tous venus! :mrgreen:


Enorme ! Leurs vitesses doivent être impressionnantes quand tu les voit en vrai :lol:
Répondre