Vichy 2015: à vos maillots !

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vichy 2015: à vos maillots !

Message par Ogusta Val » lun. 10 août 2015 18:57

Merci Aquarelle pour ton beau compte rendu et pour les photos ;--)
Dès aujourd'hui j'engage un pari : je serai à Vichy en août 2016. C'était trop bien l'été dernier et j'ai 1 an pour vaincre la capsulite rétractile et nager suffisamment pour y retourner. En tout cas, voir l'endroit fait un bien fou.
@ Jaja : déjà un an :)) Je me souviens encore de ton superbe pap baleine. Et de la piscine le matin au soleil et de la silhouette qd on nage, des lumières, de la douceur de l'eau. Pffff, je me retrouve bien ds le témoignage d'Aquarelle.
Vichy c'est un super moment :+
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Vichy 2015: à vos maillots !

Message par aquarelle » mar. 11 août 2015 21:14

Amelie a écrit :Merci Aquarelle pour ce délicieux récit ! :+
Hâte de voir tes progrès à la piscine... En septembre ? Ou d'ici la du du mois ?
a bientot.
Ohhh ! Je me demandais justement quand j'aurais l'occasion de te retrouver dans un bassin ;--)
C'est chouette de te lire sur le forum, bienvenue à toi :))
Ogusta Val a écrit :Merci Aquarelle pour ton beau compte rendu et pour les photos ;--)
Dès aujourd'hui j'engage un pari : je serai à Vichy en août 2016. C'était trop bien l'été dernier et j'ai 1 an pour vaincre la capsulite rétractile et nager suffisamment pour y retourner. En tout cas, voir l'endroit fait un bien fou.
@ Jaja : déjà un an :)) Je me souviens encore de ton superbe pap baleine. Et de la piscine le matin au soleil et de la silhouette qd on nage, des lumières, de la douceur de l'eau. Pffff, je me retrouve bien ds le témoignage d'Aquarelle.
Vichy c'est un super moment :+
Contente d'avoir rappelé ces bons moments à d'autres ! Je te souhaite de pouvoir le faire l'an prochain ! Et ce sera à ton tour de nous partager l'expérience ;--)
Répondre