stage fevrier 2016

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

stage fevrier 2016

Message par yam76 » mar. 23 févr. 2016 17:45

Bon voila de retour chez nous, avec maintenant une liste encore plus longue d'éducatifs :D :lol:

Le stage s'est super bien passer, on revoit des personnes qu'on connait déjà, d'autre que l'on ne connait pas, dans un seul but : mieux nager pour mieux apprécier cette merveilleuse passion. Tous avons notre propre relation avec l'eau, notre propre but à atteindre cacher au fond de nous même...... :ange:

Personnellement j'ai bien progressé, j'ai comparé les vidéos du stage par rapport à mon stage de aout 2015 donc très content :D bon faut pas s'enflammer non plus y'a encore du boulot......du gros boulot à effectuer!!!!!! ;--) :-d


J'ai compté toutes les longueurs + éducatifs avec ma Garmin Swim, elle m'a affiché 9575m durant ce stage , il manquait 425m pour afficher 10000m qui aurait été une première pour moi et pour ma montre!!! en 3 jours!! et la piscine d'Avoines est fermé le dimanche après midi donc je n'ai pas pu effectué les 425m restant....... :pleure: :pleure:


Lors du prochain stage objectif finir les 425m restant...... :ouah
Et_syl20
Messages : 36
Inscription : mer. 28 nov. 2012 05:36
Niveau : novice
Localisation : 13700 Marignane

stage fevrier 2016

Message par Et_syl20 » mer. 24 févr. 2016 13:26

De retour dans le Sud où j'ai retrouvé le soleil.

Un très bon stage où j'ai pu observé les progrès réalisés (tête bien placée) et les défauts à corriger (et il en reste un paquet).

Je vais essayer de travailler tout ça jusqu'au prochain stage (août).

Sylvain
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

stage fevrier 2016

Message par Jerome » mar. 1 mars 2016 13:08

yam76 a écrit :(...)

Personnellement j'ai bien progressé, j'ai comparé les vidéos du stage par rapport à mon stage de aout 2015 donc très content :D bon faut pas s'enflammer non plus y'a encore du boulot......du gros boulot à effectuer!!!!!! ;--) :-d
Salut Yam76,

Il ne faut pas te mettre autant de pression !

Rageant pour les 10kms :unhappy:

A bientôt :hello:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

stage fevrier 2016

Message par yam76 » mer. 2 mars 2016 21:09

@jerome: je n'ai pas la pression, mais j'aime bien progresser dans le bon sens :mrgreen: :D :pp
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

stage fevrier 2016

Message par Jerome » jeu. 24 mars 2016 13:34

@yam76 : ok chef :+
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
sebaa
Messages : 2
Inscription : ven. 7 oct. 2016 17:12

stage fevrier 2016

Message par sebaa » mar. 18 oct. 2016 15:31

bjr,
je compte m'y inscrire , je vous tiens au courant.
Cdt
Yasmina :D
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

stage fevrier 2016

Message par Matthieu » mer. 19 oct. 2016 08:38

Ce sujet était pour celui de 2016 Sebaa.
Mais si tu penses à 2017, les inscriptions seront ouvertes d'ici quelques jours, probablement aux alentours du 5 novembre.
sebaa
Messages : 2
Inscription : ven. 7 oct. 2016 17:12

Re: stage fevrier 2017

Message par sebaa » lun. 11 sept. 2017 21:35

Bonjour à tous,
J’espère que la satisfaction que j'ai eu de ma progression grâce à notre cher et tendre "Maitre Matthieu" ne va pas rester qu'un bon souvenir...
J'essaie tant bien que mal de trouver le temps d'apprivoiser mon corps à cette belle sensation de se croire un beau poisson dans un bel aquarium que tous admirent derrière la vitrine...(lol)
Faut dire que le contes version "c'est du vrai" a persuadé une collègue qui commence à me harceler "c'est quand l'inscription pour février 2017, je veux vivre cela aussi".
Me revoilà donc, illico- presto à réaliser mon 3e stage. Je serais à l'abordage de mon PC, quitte à veiller pour surveiller l'alarme qui se déclenchera dès les inscriptions ouvertes en ligne pour ne pas rater le coche.. :(( ; (et je ne rigole pas) .
Yasmina-Gabrielle-le-poisson
Répondre