Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
johnboul
Messages : 34
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:01
Niveau : Triathlon
Localisation : Belgique

Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Message par johnboul » lun. 1 févr. 2016 14:30

Salut Mathieu,

Je veux bien tester ton nouveau système étant donné que je voudrais également m'inscrire pour le stage du mois de mai à Vittel.

J'attends de tes nouvelles

Pascal (Belgique)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Message par Matthieu » lun. 1 févr. 2016 18:32

Merci beaucoup mais les tests sont quasiment terminés. Le nouveau système est fonctionnel, il sera mis en service dans quelques jours après quelques ajustements.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Message par Matthieu » mar. 9 févr. 2016 11:44

Le paiement en ligne est prêt, le Crédit Mutuel vient de vérifier notre intégration et nous a permis de commencer à accepter les paiements.

Nous allons donc pouvoir lancer les inscriptions pour nos prochaines activités avec cette nouvelle formule dans quelques jours.
Si parmi vous, quelques personnes, déjà adhérentes en 2015 ou 2016, souhaitent s'inscrire pour l'atelier du 22 mai voire pour celui du 5 ou du 12 juin, envoyez-moi un message et nous vous proposerons une inscription en priorité. Ceci nous permettra de faire une ou deux inscriptions tranquillement et de vérifier une dernière fois que tout marche bien.
AAJC
Messages : 11
Inscription : lun. 30 mars 2015 19:38
Niveau : 2
Localisation : Belgique

Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Message par AAJC » ven. 12 févr. 2016 18:34

Bonjour Mathieu, tu peux m'envoyer les formulaires à titre d'essai.
Autre question : sachant que j'ai participé au stage d'Avoine l'été passé, le stage de La flèche me sera t il utile ?
Merci d'avance.
Salutations cordiales,
André
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Paiement en ligne des stages et ateliers, besoin de testeurs

Message par Matthieu » sam. 13 févr. 2016 13:16

Les tests sont terminés. Les inscriptions du 2ème trimestre 2016 sont en train d'être lancées avec cette nouvelle formule et il n'y a pas de bug répertorié. Tout fonctionne parfaitement.
Je suis très content de cette mise à jour qui supprime les fiches d'inscription papier et donc 80% des envois postaux et vous permet de réserver une activité beaucoup plus facilement.

L'atelier du dimanche 22 mai est ouvert depuis hier matin, il y a même déjà 10 inscrits.
Ceux du 5 juin et du 12 juin devraient ouvrir demain ou lundi.
Les stages de Vittel et de la Flèche ouvriront entre lundi ou mardi.
Tout sera annoncé sur la page d'accueil du site au fur et à mesure

André, si tu as fait un stage l'année dernière, j'espère bien que celui-ci te sera utile. Normalement, tu as eu largement le temps d'automatiser les choses vu lors du premier stage et il est temps de voir d'autres choses. Une grande partie des adhérents fait au moins deux stages par an.
Répondre