Stage Avoine du 20 au 23 Octobre.

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

Stage Avoine du 20 au 23 Octobre.

Message par enclume » lun. 24 oct. 2016 19:43

Bonsoir à tous,

Après l'appréhension de la période précédent le stage, j'ai vraiment passé trois jours super... :D :D

Merci à Matthieu, qui nous coachait, ainsi qu'à Mohamed et Stéphane, pour leur disponibilité et leur gentillesse.. :+ :+

L'ambiance était détendue mais studieuse pendant les entrainements, à l'image de ce que j'avais pu lire dans les CR des stages précédents..

Le fait d'être filmé est très enrichissant mais impitoyable.. :D :D

On mesure le travail qu'il reste à faire, mais surtout, on visualise ses défauts et on a des pistes d’amélioration..!

Pour finir, je suis vraiment très heureux d'avoir fait ce stage et vivement l'année prochaine :+ :+

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

Stage Avoine du 20 au 23 Octobre.

Message par enclume » mar. 8 nov. 2016 09:44

Bonjour,

Un grand merci à Stéphane et Sylvain pour les photos prises lors du stage... :+ :+

Peut être d'autres retours parmi les stagiaires ( ou encadrants... :D ...) présents à Avoine du 20 au 23 Octobre... :D

Bonne journée.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Stage Avoine du 20 au 23 Octobre.

Message par jaja63 » mer. 9 nov. 2016 22:19

J'ai eu de très bons retours. J'ai deux copains de mon club de natation qui ont participé et qui ont bien aimé. Ca m'a donné envie de repartir pour un stage en 2017.
Répondre